Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ben euh pdr
-
kenny2013
- Pocket Bike

ben euh pdr
yop je sais plus ki avais promis des fotos du passage de roue comme léon avait le ...euh je sais plus mais avec les feux ronds la....
Ki c ???? po les fotos????trop tot???
Ki c ???? po les fotos????trop tot???
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
600 03'
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......
600 03'
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......
-
Rom1
-
chris
- Stickermaster
CA Y EST !!!!!!!!!!
J'ai reçu mon pdr...brut...je le fais peindre samedi...et monter lundi ou mardi...il est...trop bô !!!...j'ai trop hâte...par contre...je ne sais pas comment je vais faire pour les clignos....
@ Leon, c'est toi qui avais le même...tu as laissé ceux fourni avec ??? Ou tu en as mis d'autres ??? Je ne voudrais pas me retrouver avec un gugus en caisse dans le sac à dos...
J'ai reçu mon pdr...brut...je le fais peindre samedi...et monter lundi ou mardi...il est...trop bô !!!...j'ai trop hâte...par contre...je ne sais pas comment je vais faire pour les clignos....
@ Leon, c'est toi qui avais le même...tu as laissé ceux fourni avec ??? Ou tu en as mis d'autres ??? Je ne voudrais pas me retrouver avec un gugus en caisse dans le sac à dos...
-
leon
- 4 pattes asthmatique

:fazer Aide Member !
Dernier court métrage dans lequel j'ai joué: