Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Service aux piétons ...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Service aux piétons ...

Message par Jo »

Bon, comme je suis toujours piéton (bah voui, missa faz, ele est en réparation !!), j'ai un petit service à demander aux parigots de la défense et alentours :

je dois acheter deux rétros mod 2003 pour faz600 (un gauche et un droit.. logique)..

Seulement, j'ai la flemme d'y aller à pied... ca fait un peu loin, et pis traverser la place de l'étoile à pied, chais pas pourquoi, je me sens pas rassuré avé le bol ke g en ce moment !! :lol:

Donc si kk1 peut m'acheter ces deux rétros chez Dafy (31 € pièce), me les ramener, je lui rembourse, et je lui offre un choco cho (ou ôt chose dans la limite des stocks disponibles ou du montant du compte en banque !! :lol:)

Mici d'avance !!!

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

pourquoi tu y va pas en train ? c'est bien le train ? un coup de RER, un coup de métro et hop, la grande armée en moins de deux !! :) :)
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Ouais en moins de deux ans. 8) C'est bo la SENECEFEU en grève.
Renato .. et .. La moto

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

MErci renato...

ce ki est con a dire.. c ke c les "provinciaux" (sans sens péjoratif) ki rappellent aux "parigots" (avé un sens péjoratif ! :lol:) ke la seuneuceufeu est en grève ...

Dragon : tu penses bien ke si j'avais pu prendre le trom today je l'aurai fait !!!!

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

Grosquick a écrit :MErci renato...

ce ki est con a dire.. c ke c les "provinciaux" (sans sens péjoratif) ki rappellent aux "parigots" (avé un sens péjoratif ! :lol:) ke la seuneuceufeu est en grève ...

Dragon : tu penses bien ke si j'avais pu prendre le trom today je l'aurai fait !!!!

Si on peut même plus se moquer... :)

moi je peux pas y aller avant ce WE. (peut être jeudi à la limite) Sinon j'y serai aller.
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

SanKuKai
Mob
Mob

Re: Service aux piétons ...

Message par SanKuKai »

Grosquick a écrit :Bon, comme je suis toujours piéton (bah voui, missa faz, ele est en réparation !!), j'ai un petit service à demander aux parigots de la défense et alentours :

je dois acheter deux rétros mod 2003 pour faz600 (un gauche et un droit.. logique)..

Seulement, j'ai la flemme d'y aller à pied... ca fait un peu loin, et pis traverser la place de l'étoile à pied, chais pas pourquoi, je me sens pas rassuré avé le bol ke g en ce moment !! :lol:

Donc si kk1 peut m'acheter ces deux rétros chez Dafy (31 &#8364; pièce), me les ramener, je lui rembourse, et je lui offre un choco cho (ou ôt chose dans la limite des stocks disponibles ou du montant du compte en banque !! :lol:)

Mici d'avance !!!

OH GROSKIKI tu veux pas 100 balles et un mars non plus ! NON MAIS
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, faut que j'emmerde les droitiers.( Desproges )

Membre de la FaZerAide

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

l'est gentil le kukai, mais fo pas trop l'titiller le grokik !!!

sinon tu verras ce k'il t'en coute en mai !!!

pis TeuL à côté de moi, c de la rigolade !!!

:twisted:

euh, je déconne SKK... j'ferais pas de mal à une mouche...sof peut-être aux merdeux k'ont volé miss faz!!!! :twisted:

SanKuKai
Mob
Mob

Message par SanKuKai »

Grosquick a écrit :euh, je déconne SKK... j'ferais pas de mal à une mouche...sof peut-être aux merdeux k'ont volé miss faz!!!! :twisted:

Comme d'hab si tu as besoin d'aide, ce qu'on peut faire c que tu nous les descends attacher à la faz en mai et on les termine sous le soleil en bord de mer non ?
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, faut que j'emmerde les droitiers.( Desproges )

Membre de la FaZerAide

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

J'y serais bien allée pour toi, mais je ne bosse pas sur Paris.

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

z'êtes super gentil de me répondre....

MAIS JE VOUDRAIS BIEN K'Y EN AI 1 KI ME DISE OK !!!!!!!

LOL

Nan, c pô grave...

j'me débrouillerais autrement ...

je v kitter + tot ce soir ...et je ferais nu petit tour sur la grande armée ...

avis aux amateurs ...

Verrouillé