Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pare-carters
- KarambaFaz
- Pocket Bike

Pare-carters
Petite question.
Les Bottelin Dumoulin chromés sont en fait en 2 morceaux soudés entre eux (une tige droite et une courbée). A l'extrémité de la tige droite il y a une pastille en plastique (revêtue d'un traitement style chrome). Il est possible de trouver ça en pièce détachée. Parce que dès que tu frottes un trottoir un peu haut la peinture se barre.
Merci pour vos lumières.
Les Bottelin Dumoulin chromés sont en fait en 2 morceaux soudés entre eux (une tige droite et une courbée). A l'extrémité de la tige droite il y a une pastille en plastique (revêtue d'un traitement style chrome). Il est possible de trouver ça en pièce détachée. Parce que dès que tu frottes un trottoir un peu haut la peinture se barre.
Merci pour vos lumières.
A+ et prudence on the road again !!
- KarambaFaz
- Pocket Bike

-
JCS
- Zone rouge

KarambaFaz a écrit :Personne n'a de réponse à me donner ?????
Ou alors j'ai pas été clair dans mon explication ?
Ce sont des petits embouts ou cabochons (comme un bouchon de bouteille).
Bah en fait j'ai pas vu de question dans ton post, j'ai vu que des affirmations, et je sais même pas de quoi tu parles exactement!!!!
-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

- KarambaFaz
- Pocket Bike

JCSfazer a écrit :KarambaFaz a écrit :Personne n'a de réponse à me donner ?????
Ou alors j'ai pas été clair dans mon explication ?
Ce sont des petits embouts ou cabochons (comme un bouchon de bouteille).
Bah en fait j'ai pas vu de question dans ton post, j'ai vu que des affirmations, et je sais même pas de quoi tu parles exactement!!!!
C'est bien ce que je disais, j'ai pas été très clair! En plus il manquait en effet des ????? dans ma question.
Voici d'abord une image pour illustrer la chose.
A l'extrémité de la tige (qui est en fait horizontale/sol) il y a un petit capuchon qui vient frotter contre les trottoirs, etc ... et le vernis chromé s'est barré (on voit d'ailleurs sur la photo que c'est un peu blanc). Je voulais donc savoir si ça se change ces embouts ????
A+ et prudence on the road again !!
- KarambaFaz
- Pocket Bike

- Nino64
- Admin technique

- Nino64
- Admin technique

- KarambaFaz
- Pocket Bike

.............................
.............................
<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......