Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

roulements de roues

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
rabbit
Fazermen
Fazermen

roulements de roues

Message par rabbit »

Hello,
je voudrais un avis:
Je suis passé voir mon cons car problème de roulements à l'avant :x et à l'arrière :mad: sur ma fazette de 98. Il s'avère que j'ai 51 000 Km et que ce serait normal.
Quelqu'un a t'il une idée ou un echo ou simplement un avis ?
Je fais changer demain devis maxi 230 € (1500F) aîe aîe :-o

Bonne soirée.

rabbit
faz6

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

A 51000 km je trouve pas ça trop normal ... sauf si tu es un praticant du stoppie et du wheeling ....

mais je ne garantie pas
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

si, normal pour moi, j'avais changer ceux avant à 45000 kms et je ne pratique pas les stoppies.
Sinon, ça ne coute pas aussi cher. Au moins 2 ou 3 fois moins cher je crois.

rabbit
Fazermen
Fazermen

Message par rabbit »

Re hello
Merci pour les reponses, celà rassure, la miss n'est pas de 1 ère main et je ne connais pas l'ancien proprio ni son amusement favori.
Je fais donc changer les roulements avant et arrière.
Je donnerai le prix pièces et main d'oeuvre demain. :cry:

rabbit
faz6

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Perso les roulements avant je les ait changés sur le 1000, bah 70€ de pièces et main d'oeuvre par moi même = 10 minutes.

Si on suppose que les arrières (plus gros) coutent plus cher le prix me semble malheureusement normal. C'est la MO qui couter cher comme toujours!!!!

rabbit
Fazermen
Fazermen

roulements de roue ++++++

Message par rabbit »

juste pour Info:
Changement de roulements de roues avant et arriere et porte couronne avec 1,5 de MO
220,78 € :o soit 1448.22 :shock: Frs en ayant chiné une ch'tite réduc sur les pièces.
Ca fait mal aux dents quand même.

Bonne nuit quand même

rabbit
faz6

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Il te reste plus qu'a les changer toi même alors ;)

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Verrouillé