Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bouhouhooouuu :'-(

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
robin
Touriste
Touriste

Bouhouhooouuu :'-(

Message par robin »

snif!!
salut a tous, je suis en deuil. on m a fauche ma fazer grise ce midi...
je suis passe pose ma decalration (super) appres je me rends chez mon ophtalmo pour regle une dette (super!!!) 11h45 je coupe le contact. 11h55
je reviens au meme endroit, pus de moto... j suis vert, degoute, j en reviens pas, j arrive meme pas a realise comment ils ont fait aussi vite...
j avais jamais foutu les pieds en becane a cet endroit.. bhen j avais bien fait....
putain j suis dégoute. j ai meme cru que je m etait gourre de cote du batiment pour sortir... 10 minutes montre en main, les mecs ils sont putain de baleize les en.....

voila.. j ai plus qu'a attendre en espérant soit de la retrouve presque intacte (espoir!!!) soit de toucher l'assurance dans ouatmil ans et rater toutes les occases du debut de l annee :'-(

allez snif!! A+ :'-(...
Robin

piéton contre son grès
ca va changer...

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Désolé pour toi robin ...
J'espère k'une chose... ke ça se finisse comme pour grosquick et ke tu retrouves ta belle ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

Ah c'est con. Encore une. Désolé. Tu habite dans quel coin ?
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

Tonio
Touriste
Touriste

Message par Tonio »

Arf putain, désolé :(
En faite les Faz elles sont trop bien, va valloir qu'on change pour des becanes qui se font pas volées 8)
En tout cas, maintenant mon U je vais le mettre tout le temps je crois :-?

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

désolé mon grand ......
Tam... :cry:
Image

GUY
Fazermen
Fazermen

Message par GUY »

moi aussi je suis désolé pour toi .j'espere que tu vas l'a retrouvée ou que tu ne perdra pas beaucoup d'argent pas l'assurance. putain avec tout ça il doit y avoir des pieces a vendres et peu etre moyen de mettre le grapin sur ces enf.......de m...de
ImageImage

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Euh ??? à ce propos ... si t'as les numéros de série et le numéro de gravure ... sait on jamais ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

robin
Touriste
Touriste

Message par robin »

sympa les gaziers...
en fait j habite a grenoble, mon ophtalmo est au village olympique.. ok les grenoblois ils vont dire ..
"putain pas etonnant qu'on te l ai chourave ta becane, ca craint trop sa mere la bas..." ouaip bhen je sais, j pensais pas que les mecs la bas ils s appelle tous flash gordon ok...
conclusion au village olympique, meme si tu va acheter des clopes, et bhen tu descend pas de ta brele.
ce que je me dis c est que si j etais revenu quand ils etaient encore la, je me serait sans doute fait arranger la gueule en prime et j aurai plus de becane qd meme et plus les papiers etc...
faut positiver qd meme :'-( bbeeeeaaaahhhhh
Robin

piéton contre son grès
ca va changer...

robin
Touriste
Touriste

Message par robin »

pas bete ca fozzy!!!
j ai pas les numeros qui sont chez moi, mais je les posterai demain a la premiere heure.
bordel de ... de .. de punaise de .. qd je vois le temps qu'il fait dehors je suis encore plus vert...
Robin

piéton contre son grès
ca va changer...

faz.man
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par faz.man »

sincèrement désolé j'espère que tu la retrouvera rapidement
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules

Membre de la FZA

Verrouillé