Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Renseignement pour 1 Bos position Haute

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
FaZTaazzh
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Renseignement pour 1 Bos position Haute

Message par FaZTaazzh »

Salut à tous,

j'ai déjà regardé l'ensemble du forum, et il me semble que peu d'entre vous possède un echappement bos... et pour ceux qui ont cette chance j'ai pas vu si il était en position haute...

Est ce que qq1 d'entre vous aurait donc un Bos en position haute H (avec le DbKiller)
si oui, c'est un oval? et il coute combien?

D'apres leur site (bos), il n'existe qu'en oval en high mount... la ref serait 1310399T, qq1 peut il me confirmer?? car je voudrai pas me planter en commandant, et apres 2 conscessions, aucun n'a éte capable de m'aider...

Merci d'avance :-D

kenny2013
Pocket Bike
Pocket Bike

boh

Message par kenny2013 »

pareil que toi mon choix se fait sur le bos carbone oval.
Mais pour ma part c est en position origine, desol de ne pouvoir t aider... :oops:
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
Image600 03' Image
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......

MIG
Touriste
Touriste

Les Fazermen

Message par MIG »

pour moi pareil BOS Carbon Rond position origine
prix 388euro en Belgique
cao

luc78
Touriste
Touriste

BOS

Message par luc78 »

salut FaZTaazzh
Ma belle sera equipé d'un BOS Ovale Carbone dés mercredi soir 8)
(Merci Manu, Leon et les autres pour vos reponses)
Par contre se sera un position basse, car j'aime mieux.... :lol:

Le concessionnaire m'a quand meme signalé qu'en position haute cela posait des pbs avec le clignotant !... :oops:
Perso, j'ai des petits clignos ovale carbonne, et puis j''aime mieux en position basse... :cool:
(Un grand merci au flic qui m'a renversé :bad-words: :sm53: :langue: , et qui me paye une fourche toute neuve et le pot BOS... :moto1: )
Image

manu
Twin poussif
Twin poussif

Message par manu »

Salut,

J'ai un BOS rond alu position basse prix 358 €

Sur le site bos, il y a les prix, pas très exacts, mais pas tout faut
Manu, FZA member

fazersam
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazersam »

je cherche aussi un pôt pour ma belle en position haute ,vous pourriez me donner l'addresse de bos???????????merci
pour l'instant je penche du coté de ixil mais j'aimerais avoir d'autre tarif

Sayan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Sayan »

Je sais car j'ai appelé France Accessoires qui distribue BOS en France que le pot BOS Titane ovale position origine est à 593 € TTC.
J'ai trouvé ça ultra cher :shock: :o mais c'est sur ke c'est de la bonne came et pis y'a le db killer.
Je pense que pour un carbone faut compter un peu moins, p'tet vers les 500 € mais j'en suis pas du tout sûr.
Sayan
Blue fazerbleu

manu
Twin poussif
Twin poussif

URL

Message par manu »

Manu, FZA member

Fab
Mob
Mob

Message par Fab »

Moi aussi je me suis rensigné chez BOS pour monter un de leurs échap' sur ma 1000.
Ils m'ont qu'ils ne disposaient pas de position haute pour l'instant avec le système homologué de réduction de bruit ...

Je me suis finalement rabattu vers un LeoVince oval en position basse nouveau modéle homologué qui se transforme en NH lorsque qu'on retire un p'tit tube. Il est commandé et il doit arriver d'ici 1 semaine :D
Qui aime bien,
Pourrit bien !
Image

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

@luc78: je déménage à guyancourt bientôt, tu peux me donner les coord du flic pour que je m'arrange avec lui?

ok, :jesors
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Verrouillé