Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut a tous, c est encore moi... le pieton
bon a tout hasard je vous donne le numero de serie et de gravage de ma belle qui a disparue... n°serie: JYARJ021000070044 donc n°tatouage: 070044 si jamais ca sert a qqchose...
voila.. sinon une petite question, ca sert a quoi que la becane elle ai un tatouage agréé SRA sur argos.. (charabia)
dites vous y savez vous???
j avais un abus mega top wizzz!!
le seul qui resistait plus de trente seconde selon moto mag.. un truc a 1000 boules... j crois qu'il etait reconnu par les assurances
enfin je suis a la maif et je crois qu'il ne sont pas trop chiant sur ce genre de truc
de toute facon comme y avait pas de poteau, il z ont pas eu besoin de lui faire mal, ils feront ca tranquille chez eux...
si c'est ca je crois, j etait obliger de le mettre de traviolle dans la selle pour qu'il rentre
l'etait bien aussi snif!!
enfin j ai encore mon casque.. j le mettrai dans le tram
au faite , chez abus , les seules recommandée sra et FFMC sont les granit HB2. il durent + de 10 mn, mais bon, peu importe l'antivol si elle n'etait pas attachée a un poteau.
@Robin : je viens de lire tes malheurs, vraiment désolé pour toi. j'ai noté les n° au cas où, elle se déplacerait jusque chez moi ...
En résumé : Faz grise sans accessoires, modèle 2002. Y'a vraiment aucun signe distinctif qui permettrait d'éviter de renifler les dessous de bras de toutes les grises qui se promènent ?
jildutor
tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)
en fait elle est de 2001...
elle a rien de particulier, si ce n est un petit pet de peinture sur la poignée arriere gauche et la tete de fourche avant legerement fendu devant le retro gauche.. mais c est un peu léger...
Merci qd meme snif!!
sinon pour goubi, j ai tout raconte dans le sujet bouhouhohuou et j ai la flemme de tout remettre :-p
et puis ca me fend le coeur...