Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mes premiers tours de roues sur le circuit Carole

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Nours
Baïker
Baïker

Mes premiers tours de roues sur le circuit Carole

Message par Nours »

:D A y est, vendredi dernier je suis parti avec un copain et son Exup affronter le bitume du circuit Carole. Ce dernier étant muni d'une caméra, voici le résultats de mes exploits 8) et tout ca en XJR !!!!! :wrazz:
:lol: J'étais pas trop fier quand une fois sur place j'ai vu la bande de sauvages qui allaient emprunter le circuit avec moi.
Bref, sagement je laisse passer tout le monde au tour de chauffe et commence à suivre (de loin) le train.
Au début ca donne ca :
Un des premiers freinage avant la courbe... :lol: petit blocage de roue :oops:
http://noursxjr.free.fr/fume.mpg

Après 5 ou 6 tours ca donne ca :
Un dépassement au freinage hé hé :wrazz:
http://noursxjr.free.fr/depassement.mpg

Le résultat sur la roue arrière après 10 tours (Dunlop B220)
Image

Bref, le circuit c trop bon :twisted: D'ailleurs on y retourne ce vendredi

JML
Pocket Bike
Pocket Bike

trop cool

Message par JML »

trop cool.

moi, je viens de m'acheter ma veste en cuir, donc je pense y aller avec mon 600 FAZER d'ici quelques semaines ...

dis donc, quand c'est la première fois, tu dois pas être fier avec tout une bande d'allumés...
Heureusement que personne n'essayait de te faire l'extérieur lors de ton suoerbe virage ''tout droit''
;-))

sérieusement, il y a tout le temps autant de monde?
il n'y aurait pas un créneau moins plein?

JML

Nours
Baïker
Baïker

Re: trop cool

Message par Nours »

JML a écrit :dis donc, quand c'est la première fois, tu dois pas être fier avec tout une bande d'allumés...
Heureusement que personne n'essayait de te faire l'extérieur lors de ton suoerbe virage ''tout droit'';-))

:lol: c'est vrai que lorsque j'ai vu les bécanes sur la pré grille, je me suis dit "t'as pas ta place ici Nours" :lol: Erreur, tout le monde a sa place. Bon c'est sûr y a des mecs qui assurent et d'autres moins. Au début j'avais les yeux rivés dans les rétros puis après tu te détends. Les 2 principes de base dixit les allumés : tu gardes ta trajectoire :lol: surtout en ligne droite et quand tu plonges à la corde tu regrades ce qui arrive derrière toi.

JML a écrit :sérieusement, il y a tout le temps autant de monde?
il n'y aurait pas un créneau moins plein?
JML

:D C'est sûr qu'avec le retour du soleil il y a du monde mais franchement ca vaut le coup et puis en faisant la queue tu discutes avec tes voisins... toujours enrichissant.
Gratuit les vendredi/samedi/dimanche après midi
Payant par heure ou forfait les autres jours donc moins de monde
Pour les horaires je te recommande http://www.circuit-carole.com/

Sayan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Sayan »

Moi je dis respect! BRAVO Nours!!! :sm119: :P

En effet ça doit être super sympa mais je pense qu'il doit falloire un minimum d'expérience pour se lancer à Carole quand même!
Quand je vois que même un gars comme toi se fait une tite frayeur avec tout droit dès le 1er tour!... :-?

Moi c'est com JML ce qui me inquiéterai un peu c'est les fous du guidon qui tournent avec toi et qui te font l'inter genre pilote de GP quand tu t'y attends pas! :shock:

M'enfin un jour faudra qu'j'essaie quand même tout le monde semble trouver ça tellement génial que c'est forcément vrai. :twisted: :twisted: :wrazz: :wrazz:

J'espère que tu seras au Bercy jeudi soir pour nous raconter ça!!!
Sayan
Blue fazerbleu

voXan
Mob
Mob

MDR

Message par voXan »

J'adore cet arret dnas la 1ere video a l'agonie !!
LOOOOOOOOOOOOL

et joli gratage au freinage !

Bon moi aussi va falloir que je vienne rouler avec toi :-)

on se fé ç :a qd ? :P
Membre De La :fazer Aide

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

@nours: si je peux, je viens mais juste pour voir. j'emmènerai le caméscope...
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

Saïan a écrit :Moi je dis respect! BRAVO Nours!!! :sm119: :P
En effet ça doit être super sympa mais je pense qu'il doit falloire un minimum d'expérience pour se lancer à Carole quand même!
Quand je vois que même un gars comme toi se fait une tite frayeur avec tout droit dès le 1er tour!... :-?

@Saïan : n'en jetté plus :oops: Non sérieusement je suis pas un pilote, par contre le circuit est l'endroit idéal pour apprendre à piloter. Quant au tout droit, mêmes les supers pros en ont fait. Tout dépend de la facondont tu arsouilles : au dessus de tes moyens ca donne ca en dessous ca donne gratage :wrazz:

voXan a écrit :Bon moi aussi va falloir que je vienne rouler avec toi :-)
on se fé ç :a qd ?

@voXan : ben dès vendredi si tu veux :wrazz: j'y serai dès 13h30/14h
Sinon, la semaine prochaine je vais y faire un sot, par contre c'est payant mais bon....:wrazz:

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Faudrais se renseigner sur les tarifs de location du circuit, on pourrait peut être se le réserver à plusieurs!!!!

Si on est 20 à venir un après midi payant, ça le fait, on paye chacun notre part et on tourne tranquilles!!!

Pour vendredi j'en discute avec ma femme et avec mon patron (RTT) et je vous tiens au courant!!

La météo ça dit quoi?

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

ça c une idée quellle est bonne....on se prend tous un Vendredi matin et on se fait les Fazermen à Carole !!!
Image
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!

Sayan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Sayan »

GreyFaz a écrit :ça c une idée quellle est bonne....on se prend tous un Vendredi matin et on se fait les Fazermen à Carole !!!

Bah si ça se fait.... Ca va pas être triste!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :wrazz: :wrazz: :wrazz: :lol: :lol:
Sayan
Blue fazerbleu

Verrouillé