Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pression pneus faz 1k

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
teqq
Touriste
Touriste

Pression pneus faz 1k

Message par teqq »

Bonjour à tous !

Une tite question comme ça pour voir : quelle est la pression que vous mettez dans les pneus de votre faz 1000 ? Les préconisations constructeur sont, je crois, 2,5 à l'AV et 2,70 à l'AR (pour un chargement et des conditions d'utilisation "normaux")

Qu'est-ce z'en pensez, et la pression est-elle variable en fonction du type de pneus qu'on a ? Perso j'ai des D 208 :)

V

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Yo teqq,

Yes la pression est donné par le manufacturier... Dans les concess tu trouveras le tableau ki donne les pressions en conditions d'utilisation standard...
Si tu as un SDS, si tu as durcit les suspates, si tu fais bcp de rubans, si tu fais du circuit...discutes en avé ton mécano !
Pour ex : mon Michelin Macadam 100x arr est à 3 !
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

faz.man
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par faz.man »

salut teqq
sur mon 1000 2.5 avant et 2.9 arriere pneus bridg BT010
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules

Membre de la FZA

goubi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par goubi »

ça dépend de ton poid. je suis +tot leger, 66kg et je suis à 2,2 et 2,5 , il son sous gonflé , mais ça leur permet de chauffer + vite ,

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Gonflé

Message par Lps »

Perso 2.4 et 2.6 avec les MEZ4 mais pas de pression refaite en 10K Km... :wrazz:

:devil: J'suis un fou :mad:

:lps_v
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

delf
Mob
Mob

Message par delf »

et pour une fazer600 modele 99 c koi?????

:wrazz:

Verrouillé