voici l'episode "je crois avoir une nouvelle belle moto"
alors je sors le beau falco de mes reves de chez styl moto à pontault colmbault vendredi soir
en sortant du restau vendredi soir impossible de demarrer (batterie HS) merci le caisseau qui m'aide avec sa batterie.
samedi matin rebollote (merci l'a2 pour la batterie) samedi midi ils me changent la batterie sous garantie.
lundi soir niveau d'huile au plus bas, temperature moteur assez elevée.. bon bin euh je rajoute un peu d'huile (0.5l).
mardi matin petite flaque sous le moteur, j'ai du renverser à coté..
je commence à rouler calme avec corinne derriere moi, et merde ca me pisse sur les bottes les pneus sont maculés d'huile je laisse une trace sur la route... ca deconne... je m'arrete.. et là stupeur!!! une fissure sur le carter ca coule de la fissure...
j'apelle le concess (styl moto) qui me dit "t'as mis trop d'huile, c une surpression, c'est ta faute je le prends pas en garantie..."
bin du coup bonhomme tu vas te prendre l'art. 1641 dans la gueule (vice caché) faut pas deconner... surpression alors que le niveau dit que c'est vide, que j'ai mis 0.5l et que j'ai roulé à deux à l'heure? (pire la surpression l'a fait casser de nuit sans faire tourner le moteur..)

- Un sognu pè campà