Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bulle MRA

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
jyl
Twin poussif
Twin poussif

bulle MRA

Message par jyl »

Y'en a des qui ont équipé leur faz6 d'une bulle MRA touring ou racing ? qu'en pensez-vous (look, protection ...)
jildutor

tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)

membre de FaZerAide

ChL
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ChL »

millésime 2000 avec MRA + 5cm = super génial.

De mémoire motomag avait fait une enquête et MRA = la meilleure (avant la Yam !)

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

j´ai une bulle MRA de +10 cm (non-recourbée) sur ma faz de 2001.
Au point de vue protection j´en suis hyper content mais j´ai des petits soucis de bruits direct dans les oreilles...
Maintenant je suis pas sur que cela viennent que de ma bulle car j´ai effectué un petit parcours avec un autre casque et il m´a semblé que c´était déjá meilleurs.
Pour le petite histoire, pour la comparaisons j´avais aussi remonté ma bulle d´origine...ca m´a fait drôle, j´avais sans arrêt l´impression de rouler avec une demi tdf et je suis bien content d´avoir remonté la MRA maintenant.
Pour ce qui est du look, ben évidemment c´est comme les couleurs, ont aime ou on aime pas....
voila
a+ ;)

jyl
Twin poussif
Twin poussif

Message par jyl »

merci à tous deux :-D
jildutor

tout est dans le nom (à gauche en descendant sur Avignon)

membre de FaZerAide

Invité

Message par Invité »

Je me permet de vous relancer sur la bulle MRA....

Je souhaiterais en savoir un peu plus sur celle prévue pour les modèle FAZER 2002-2003.....

Je veux changer ma bulle d'origine pour une bulle un peu plus haute (+5 max) et de préférence fumée foncée......

Mais je ne voudrais pas me lancer vers n'importe quoi, alors je fais appel à ceux qui ont eu l'occasion de tester la bête.

Merci d'avance

Chefgob

jean

Message par jean »

@chef :je te prete ma yam +5 quand tu veux!

friskey.en.short
Baïker
Baïker

fonce!

Message par friskey.en.short »

la mra est la meilleure bulle pour faz600 vieux modèle..
testée en soufflerie par moto magazine elle protege le mieux tout en restant assez discrete..
pour le faz1000 pour en avoir essayer plein c'est l'axxair (sur el circuit carole dans la baraque en bois à coté des frittes) qui est la plus top ceux qui ont vu ma bulle bleue violette s'en souviendront..
sinon l'aeromax c joli mais ca protege pas grand chose à moins d'avoir le nez dedans...
j'ai encore une aeromax pour faz1k pour ceux qui veulent la tester...

Verrouillé