Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

HAUTE TRAHISON ;-ppppp

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
faznen2002
Mob
Mob

HAUTE TRAHISON ;-ppppp

Message par faznen2002 »

je ne voulais pas amis Fazermen... on m'a obligé!!!!

bon j'exagere un petit peu... :P

aujourd'hui j'ai signé... mon carnet de cheque a pris feu, et mon compte en banque a explosé... :twisted:

je me suis laché, et mercredi a cette heure ci je serais sur la selle dure d'une autre... BLEUE EN PLUS

eh oui mes amis, une Sucekiki pardon Suzuki, SV 1000 S

je l'ai essayé, et elle m'a propulsé dans un autre monde, j'ai craqué, et j'ai pris mon pied...

vous me gardez toujours?... ah dites vous me gardez? et puis je suis tjs membre de la FZA Jean?...
Image

jean

Message par jean »

je veux,tu y es tu y reste !! :P :P vivement tes impressions sur ta nouvelle bete ,la ou je suis vraiment deçu c'est la couleur enfin faznen !!!passer sur une bleue et en plus une suzuk tu vas pas me dire qu'il la faisait pas en jaune non?
Dis tu me la pretes pour faire un tour :D

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Bouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh la honte :-o :o :lol: :lol: :wrazz:
ImageImage

Invité

Message par Invité »

jean a écrit :j.....tu vas pas me dire qu'il la faisait pas en jaune non?
Dis tu me la pretes pour faire un tour :D

Attention Jean ..... limite j'ai l'impression que tu fais une fixette sur le jaune !!!!! :shock:
T'aurais pas raté le concours des PTT's dans ta jeunesse ? Si oui il semblerait que tu l'ais très mal vécu....... :-?

Parle en à GreyFaz ou à Bidoune je suis sur qu'ils pourront faire quelque chose pour toi..... :D :D :D

Chefgob

jean

Message par jean »

bof c'est mieux que de voir la vie en noir suzuki ! :P :P :P

Invité

Message par Invité »

jean a écrit :bof c'est mieux que de voir la vie en noir suzuki ! :P :P :P

Après mon accident et la mort de ma Titine (ma 600 endive) et ben je trépignais tellement que j'ai pris ce que j'ai trouvé dans la limite la plus haute que me tolérais mon p'tain d'assureur.

Et puis franchement c'est la couleur qui lui va le mieux parce que bleue elle parait fade (contrairement au Fazer Bleues qui sont, comme tous le monde le sais, les plus rapides)
Et j'ai bô aimer le rouge je lui trouve l'air trop sage :-? :-? :-?
Alors je suis super content parce qu'elle a un coté mystérieux........ Vite casser par le machin qui tiens les commandes :D :D :D

Chefgob

chris
Stickermaster

Message par chris »

Elle n'est même pas grise...bon bin, tu sais ce qu'il te reste à faire: :tusors:

Moi je suis allez essayer la Faz1000 cet après midi...et, ils me proposent une reprise de 25 000 frcs sur ma faz (am:02/2000), il ne me reste donc que 40 000 frcs à trouver...je pleure d'avoir un porte-feuille si réduit...... :cry:
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

:? :? C'est le 1er Avril en avance là? :? :?

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

faznen2002
Mob
Mob

Message par faznen2002 »

@ Jean: MERCI AU GRAND CHEF JEAN DE LA FZA DE ME GARDER DANS TA SECTE :P
tu sais je regrette qu'ils ne l'ai pas faite en jaune ma nouvelle titine sinon c'est cette couleur la que j'aurai choisi... mais entre l'orrange pourri, le gris fade, le bleu reste le meilleur compromis...
et puis si un jour tu passes par Lyon je te la ferai essayer... enfin quoique... une femme :P ca ne se prête pas...
pour mes impression on verra en fin de semaine, mais lors de l'essai elle m'a un peu dressé les cheveux sur la tête :twisted: mais c'est pas si confortable que le faz, mais qu'importe, c'est tellement bon...

@ nath29: mmmmmmmmmmmmmm c'est bon la honte!!!! :twisted:

@ chris: ah ben non, jean a dis que je pourrai rester :cry: , en tout cas j'ai fais un bon coup de fusil, "que" 20000Frs a rajouter... :P reprise de 38000Frs de mon Faz, et 58000Frs la nouvelle avec tapis + sacoche de reservoir...
en fait tu ne veut pas un joli pot pour ton Faz??? :D :D :D
Image

patcbi
Twin poussif
Twin poussif

Message par patcbi »

tu donneras tes impressions...
Ké veinard moi elle me plait aussi la SV1000
avé son BI je vais bientot l essayer
vais je craquer ?
scal

Verrouillé