Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Solution Pour les Pot NH ?
- carolivier
- Mob

Solution Pour les Pot NH ?
J'ai bien réfléchi sur les histoires de DB-killers et ne trouvant pas de soluce vraiment adaptée il m'est venue une idée (je vais peut-être dire une connerie...).
Quand les MIB se présentent pour un contrôle au sonotone, ils font monter ton faz en régime jusqu'à 5 000 trs mn je crois et font la mesure.
La soluce serait tout simplement de trafiquer le compte tours.
Une dérivation avec un interrupteur caché qui changerai le signal électrique ou alors un changement pur et simple du fond de compteur.
Ainsi, une mesure à 4 000 trs mn au lieu de 5 000 par exemple ferait, à mon avis bien baisser le volume sonore de la bête (à 4 000 ça ouvre pas encore le faz).
Avis à la population.
Qu'en pensez vous.
De plus, y a t'il qq chose d'illégal dans cette manip' ?
Le débat est ouvert.
Quand les MIB se présentent pour un contrôle au sonotone, ils font monter ton faz en régime jusqu'à 5 000 trs mn je crois et font la mesure.
La soluce serait tout simplement de trafiquer le compte tours.
Une dérivation avec un interrupteur caché qui changerai le signal électrique ou alors un changement pur et simple du fond de compteur.
Ainsi, une mesure à 4 000 trs mn au lieu de 5 000 par exemple ferait, à mon avis bien baisser le volume sonore de la bête (à 4 000 ça ouvre pas encore le faz).
Avis à la population.
Qu'en pensez vous.
Le débat est ouvert.
-
jean
Re: Solution Pour les Pot NH ?
carolivier a écrit :
Le débat est ouvert.
- nath29
- Queen of the Flood

Hi hi
Modifié en dernier par nath29 le 29 mars 2003, 17:35, modifié 1 fois.

-
faznen2002
- Mob

- dev974
- Fazermen

faznen2002 a écrit :de tte facon tu n'est pas censé savoir que ton compte tours déconne...
absolument hein
carolivier a écrit :Une dérivation avec un interrupteur caché qui changerai le signal électrique ou alors un changement pur et simple du fond de compteur
adEvienne que pourra...
- Nino64
- Admin technique