Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Arrrggg, pas de retransmission de MotoGP cette année!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Arrrggg, pas de retransmission de MotoGP cette année!

Message par Comte Zero »

Arrrggg, les encul&s, yaura pas de retransmission MotoGP sur les chaines Hertziennes ! :mad:

CF l'article sur Sport.fr

Les GPs ne seront retransmis que sur Eurosport :cry:

Encore heureux que je paye pas cette connerie de redevance.
T'ain j'suis énervé là...
:sm24: :sm196: :sm195:
Modifié en dernier par Comte Zero le 31 mars 2003, 08:51, modifié 1 fois.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

Margate_35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Margate_35 »

Pfuuuuuu le nuls :o

heureusement j'ia eurosport Ouuuuuuuufffff :lol:
V+ Pascal
ImageMembre FZA - 15/06/03 Powered by devilImage

SanKuKai
Mob
Mob

Message par SanKuKai »

????????? Fais chier pu de moto sur M6 le dimanche ??????? les gorets, me dites pas que le syndrome F1 commence à se répandre !!!!!!!! :mad:
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, faut que j'emmerde les droitiers.( Desproges )

Membre de la FaZerAide

fcsmenforce
Mob
Mob

Message par fcsmenforce »

Fais chier j'ai eurosport... deux boutons à appuyer sur la telec au lieu d'un... mais bon pas de pub au moins!
Personnel Peugeot vends
*307 XSI grise 2.0l 138 cv 3.500kms, 6 mois, 17200 Euros

SanKuKai
Mob
Mob

Message par SanKuKai »

Chui vert, cf l'extrait du site motomag:
"20/03/2003: Capirossi meilleur temps des essais MotoGP. Dimanche 16 Mars, Loris Capirossi a signé le meilleur temps des essais officiels IRTA (1'43''634) au guidon de sa Ducati N°65 sur le circuit de Catalogne en Espagne. Il devance Alex Barros (Yamaha Tech3) et Valentino Rossi (Repsol Honda). 3 semaines avant le début de la saison, Capirossi prouve que Ducati peut se battre pour la victoire, dès sa 1ère course à Suzuka au Japon. Honda, omniprésent sur les podiums l'an dernier, a trouvé un challenger de taille cette année ! La saison s'annonce riche en spectacle..."

Apparemment ducat est pas venu en mot gp que pour les merguez grillées dans les stands, va (enfin) y'avoir du sport cette année et pas de moto sur les chaines du petit peuple, pffffffff c dégueulasse.

The Doctor à intérêt à s'accrocher cette année, la fin d'un règne ????????
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, faut que j'emmerde les droitiers.( Desproges )

Membre de la FaZerAide

Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

ouaip, fait ch'ier ! :twisted:
quelqun connait un coin en RP où l'on peut matter les GP ? (bar ou autres)
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

A y pas le café eurosport du coté de bastille non?
je crois que j'avais entendu parler de télé allumé en permanence dans ce café ( biensur la seule chaine c'est eurosport )
Maintenant si quelqu'un peux confirmer !!
Tam...
:cry:
Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

FTv

Message par Lps »

SanKuKai a écrit :Fais chier pu de moto sur M6 le dimanche ?

fcsmenforce a écrit :mais bon pas de pub au moins!

La saison dernière était sur France 3 !!!! Il n'ya avait pas de pub !!!! Les commentaires du "journaliste" de France 3 étaient bidons mais le consultant était très bien ! un peu comme Sarron sur M6 avant. vous savez, les motos que l'on voyait entre les pubs :twisted:

Zut alors, heureusement que la F1 semble plus ouverte cette saison !

C'est définitif ?! Pas de moto sur le service public ??!! Que du patinage, la honte (et pourtant, j'apprécie la glace, j'ai joué 2 ans au hockey/Glace à Clermont !) !

:lps_v
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Nours
Baïker
Baïker

Re: Arrrggg, pas de retransmission de MotoGP cette année!

Message par Nours »

Comte Zero a écrit :Arrrggg, les encul&s, yaura pas de retransmission MotoGP sur les chaines Hertziennes ! :mad:

CF l'article sur Sport.fr

Les GPs ne seront retransmis que sur Eurosport :cry:

Encore heureux que je paye pas cette connerie de redevance.
T'ain j'suis énervé là...
:sm24: :sm196: :sm195:

Bon ben y a personne qui a Eurosport et qui fait café chez lui :lol:

olivierzx
Twin poussif
Twin poussif

Message par olivierzx »

sur y a que eurosport qui les donne.
mais eurosport c'est gratuit (en anglais ou allemand) sur le satellite.
t'achètes un kit sat de base avec décodeur analogique (l'antenne, la tête et le démodulateur pour 50 € chez confo ou leroy merlin) ou tu trouves d'occas. si t'as besoin d'un cable, t'as le kit de raccordement chez carrouf pour 50 balles. tu pointes astra:19°E.
c'est très facile à monter. moi je l'ai posée sur mon balcon, et l'antenne est fixée sur un pied de parasol. en plus si un jour tu veux passer à canalsat t'as déjà le système, t'as plus qu'à mettre le décodeur qui te donne.

Verrouillé