Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Si mon banquier est sympa .....
-
Invité
Si mon banquier est sympa .....
Et ben voila je suis passé aujourd'hui chez un conc' Yamaha et j'ai discuté le bout de gras pour échanger ma Mémère contre un Fazer 600 2003
Il m'a fait une offre intéressante pour la reprise et je suis donc parti content....
Reste plus qu'a convaincre mon banquier de me préter la différence....
Advienne que pourra ....
Notre père qui etes au cieux ........ :sm11:
Chefgob
Il m'a fait une offre intéressante pour la reprise et je suis donc parti content....
Reste plus qu'a convaincre mon banquier de me préter la différence....
Advienne que pourra ....
Notre père qui etes au cieux ........ :sm11:
Chefgob
-
jean
-
Doc-littlebear
- Touriste

-
Invité
jean a écrit ::P![]()
![]()
je savais bien que tu y viendrai et apres tu vas nous parler rodage hein!!!!
Mais je n'ais jamais prétendu que je n'aimais pas les fazers.........
jean a écrit :remarque une faz en rodage ça enrhume deja une bandit fait gaffe quand meme ça va te changer
Tu as raison sauf que jusqu'a présent personne, pas même toi, n'a réussi à me laisser sur le carreau ........
Alors imagine quand j'aurais une machine aussi puissante que les votres
jean a écrit :Ps:dommage pour toi il ne reste plus que des bleues
Ben non comme je sais rester modeste, je ne la prendrais pas super rapide Et donc je ne la prendrais pas bleue
Je la veux ROUGE. Couleur de ma rebellion à votre ordre établie sur les teintes
Debout les damnés de la terre...... Debout les forçat de la faim .....
Chefgob
-
Invité
-
Invité
nath29 a écrit :[color=blue][i][b]Comment ça une rebellion ????? Tant pis je croyais que tu étais quelqu'un de bien , je suis déçue déçue![]()
![]()
![]()
:wrazz:
Mais je suis quelqu'un de bien ..... Je soutien toujours que les bleues sont les plus rapides.....
Mais je ne veux pas rentrer dans le rang des moutons. Qu'ils soient Bleus, Jaune ou Gris......
BORN TO BE WILDDDDDDDDDDD
Chefgob