Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je commence a me poser des questions pour le demarage, vot faz elle demarage du premier coup ? La mienne nan Je pensais que c'etait p'etre capricieux pendant le rodage, mais arriver a 1500Km ca me le fait toujours Pourtant elle dort au chaud, et quand je demare, il faut que je colle 2 p'tit coup d'acceleration avec le starter, sinon, pof ...
C'est grave docteur ?
Essaye sans le starter ... t'envoi un tout p'tit coup de gaz après avoir appuyé sur le bouton du démarreur ... tu vas voir tu vas y gagner ...
J'ai remarké ke le démarrage au starter me posait aussi des soucis ... et k'en général kan j'essayais de combiner starter plu coup de gaz ... ben j'étais limite de la noyer ... depuis le starter ben j'oublie ... sauf si il fait vraiment froid ... auquel cas je démarre sans coup d'accelerateur
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
moi été comme hiver, je mets le starter le temps d'enfiler les gants (30 sec).
pour démarrer je rattrappe le jeu de l'accélérateur et je rajoutte un demi centimètre. dès que ça prends des tours (2500-3000) je relache doucement pour pas que ça calle. puis ça se stabilise sur le starter à 3500.
aucuns pbs par -4 ou +20°.
oki d'acc, je vais me faire a votre methode !
N'empeche, c'est fou ce qu'on s'inquiete pour ces p'tites betes la :wrazz:
Le prix peut en expliker une partie ...
Le matin no problem
Starter a font sans coup des gaz et hop j ecoute la belle music de mon BOS
Par contre le soir au garage de mon boulot apres que lq moto elle a reste +-8 heures si je mets le starter le demarage c est plus dificile je dois appuyer plusiers seconts le bouton start
au dernier entretien je dis ca a Yam la reponse: si la moto est dans un entroit close pas necesaire le starter
simplement donner un peu des gaz et CA MARCE
mig
Bon bin chui rassurer De toute facon on m'a dit que le starter en rodage ca ruinais le moteur. Heureusement ke le cons m'a dit de tres peu le mettre D'ailleur, vous confirmez ?