Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fazersam a écrit :oui c'est vrai y sont homologué tes clignos??????? et ta plaque t'es sur qu'elle est homologué y faut pas le F et le truc europe?
Le F n'est pas obligatoire.
Les clignos sont homologués (c'est marqué mais c'est pour la Ford Focus)
Pour moi ils sont intégrés à la carosserie comme la VFR.
Faut voir Ermax pour les clignos.
Remarque avec la plaque on voit plus les clignos...
On peut pas tout avoir...
fazersam a écrit :oui c'est vrai y sont homologué tes clignos??????? et ta plaque t'es sur qu'elle est homologué y faut pas le F et le truc europe?
Le F n'est pas obligatoire. Les clignos sont homologués (c'est marqué mais c'est pour la Ford Focus) Pour moi ils sont intégrés à la carosserie comme la VFR. Faut voir Ermax pour les clignos. Remarque avec la plaque on voit plus les clignos... On peut pas tout avoir...
Heu, je suis pas sûr que ça suffise comme explication avec les MIB...mais tu peux toujours tenter.
..........................................................<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......
Lps33 a écrit :Va-t-il y avoir un post sympa concernant la plque dont le numéro est visible ??...
Qqn se sent visé ???
J'suis un fou :devil:
:lps_v
Pour faire plaisir a ludo Dis tcap il vaudrait mieux que tu grises ta plaque quand tu mets des photos de ta belle sur le net!
mais je dis ça je dis rien...........