en partant de chez moi avec mon bébé jaune, je me suis dis je vais rouler tranquillement, je n'ai pas envie d'abimer ma belle avant de la laisser au cons...
j'étais a un croisement, le feu passe au vert, une longue ligne droite (ou je me suis fait prendre au radar en voiture il y a qqs temps), je pars du feu, je regarde au loin si je ne voit pas une 306 grise banalisée, RAS, je me pose a 90 et je roule, tout en matant le kéké avec sa Merco qui me colle le train, je releve la tête, et que vois je
à 100 mètres deux mib debout devant leurs BM avec des jumelles...
je me suis dis eh ben mon gars tu est bon pour des points au moins et une grosse prune, et je n'ai pas essayé de trop ralentir car de tt facon c'était trop tard... j'en vois un qui commence a traverser la route... sans qu'il me fasse signe je met mon cligno et ralentit pour m'arreter vers eux... Le mib continue sa traversée, et fait signe au kéké derriere moi de s'arrêter aussi... j'avais envie de pleurer
Et là miracle, l'autre mib prononce les mots magiques... "vous là, en moto, passez, vite, mais attention la prochaine fois!"
si vous saviez, en partant je geulais a fond dans la casque aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
mais bon ca m'a calmé... les premiers 500 mètres
en tt cas a mon avis si j'avais eu mon Devil et mes chtits clignos il m'aurait pas laissé partir...
vie les MIB lyonnais, enfin ce qui sont sympas...

et pas que pour les :fazer