Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FaZerAide

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
jean

FaZerAide

Message par jean »

bon on etait deja 50 inscrits pour mes 50 ans ce qui m'a fait bien plaisir !j'avais dit qu'on serait 100 pour mes 100 ans,en fait on est deja 60 ce qui vous l'avouerez me fait vieillir a vue d'oeil(comment ça se voit :twisted: )
En plus bidoune a dit qu'il faudrait faire une reunion lorsque l'on serait 100 fazeraide(wo)men alors la je dis stop! pensez au boulot que ça va donner!!!
Non sans blagues je suis vraiment tres content de voir autant de fazermen desireux de se filer un coup de main et je n'ai qu'une seule envie c'est que fazeraide continue avec le meme etat d'esprit d'entraide et d'amitié.
Merci a vous tous ;)

chris
Stickermaster

Message par chris »

Merci à toi ô Jean notre scribe...

P.S: tu sais, s'il y avait un "représentant" de la fazeraide pour chaque zones (Ouest, Est, Nord, Sud et Région parisienne)...il serait moins dur de regrouper tout le monde lorsque nous serions 100...mais bon, puisque ton souhait est que tout reste comme ça l'est pour l'instant....et vu que tout fonctionne trés bien comme ça...no problèmes !!! c'est toi le chef, chef ! ;) )
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

shiriu
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par shiriu »

no soucy chef, merci à toi et à la FzA d'exister. :cool:
Member of the fazeraide!
Member of the Kompil !

jean

Message par jean »

merci !mais je suis le chef de rien du tout !la FZA c'est vous tous et moi je me contente d'en etre le scribe ! :P :P

dev974
Fazermen
Fazermen

Re: FaZerAide

Message par dev974 »

jean a écrit :bidoune a dit qu'il faudrait faire une reunion lorsque l'on serait 100 fazeraide(wo)men

oh oui :multi:
oh oui :multi: oh oui :multi:
oh oui :multi: oh oui :multi: oh oui :multi:
oh oui :multi: oh oui :multi: oh oui :multi: oh oui :multi:
jean a écrit :alors la je dis stop!

:(

:(

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNN ! :cry:

pourtant, snif…
chris a écrit :tu sais, s'il y avait un "représentant" de la fazeraide pour chaque zones (Ouest, Est, Nord, Sud et Région parisienne)...

:cry: snif…
j'av tout bon là pourtant…
:cry:
tant pis…

(jean) veux à personne…

.
..
...

MÉ JE ME VENGERAIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

pi sa s'ra une vraie bush'rie avé sadam jeanne (1)
:sm201:

:jesors

(1) vous aurez compris l'humour…
noir, oui je c…
mé c surtout passke j'peux rien y faire et k'sa m'dégoute que j'préfère en sourire… c ma seule… arme… (?)
adEvienne que pourra...

chris
Stickermaster

Message par chris »

@ Dev: allez...c'est pô grave...et puis, tu connais la chanson, tu es quand même le bienvenu...pi n'oublie pô: http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=2503
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

labrif
Twin poussif
Twin poussif

fza

Message par labrif »

:D :D un rdv entre fza lidee me lance,,,,,,,,,,,,
et pourkoi attendre la 100iemes personnes hein!!!!!

:D :D :D vive fza

fza et toi

labrif 8)
Image
courage a tous ceux ki en on besoin;)

dev974
Fazermen
Fazermen

Message par dev974 »

chris a écrit :@ Dev: allez...c'est pô grave...et puis, tu connais la chanson, tu es quand même le bienvenu...pi n'oublie pô: http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=2503

merci pour le rappel… :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
adEvienne que pourra...

Verrouillé