Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Nouveau carton !!!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Nouveau carton !!!!

Message par Lps »

Deuxième essai !!!

@JCS : je te bats là, non ??!! :cool:

Je m'explique. Hier soir, en sortant du boulot, je me suis fais balancer par terre par une camionnette.

La situation : 19H30 - Zone de travaux à la sortie de Bordeaux. Circulation alternée. Je suis le premier au feu suivi de deux voitures et une camionnette. La file d'en face est la voie de circulation.
Le feu passe à l'orange clignontant. Le gars en camionnette claxone !!! Je démarrage mais oups... Il vient de cramer les deux voitures et me percute à l'arrière... La voiture de suivant s'arrête à 1m de ma tête :lol:

Le gars descend furieux en criant "Je suis pressé !!!! :twisted: " Ben moi je suis par terre et le FZ1 aussi :-?

Bilan : j'ai fini au CHU pour des radios du pied droit et du genou droit. Rien heureusement !!! Je devais emmener le FZ1 pour les pneus et la peinture des jantes ce soir, je vais même avoir une tdf et un sabot neuf cool !!!!

Donc le bon plan, quand vous tombez tout seul et que JCS veut faire mieux que vous, appelez un artisant pressé qui vous paye une moto neuve !!!!

J'en plaisante mais c'est quand même effrayant de voir un gars vous avouer à moitié qu'il a fait exprès de vous percuter parcequ'il est pressé !!!!!!!! Je vais sûrement porter plainte... A suivre !!!

@JCS : Alors, je gagne ??!! :devil:

:lps_v
Modifié en dernier par Lps le 09 avr. 2003, 09:22, modifié 2 fois.
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

c koi vos jeux à la con, là??? :shock: :shock:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Enfin...

Message par Lps »

Mes excuses, j'ai créé ce post pour pouvoir faire les liens...

Voilà, il est complet !!!!

:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

jean

Re: Enfin...

Message par jean »

Lps33 a écrit :Mes excuses, j'ai créé ce post pour pouvoir faire les liens...

Voilà, il est complet !!!!

??????bien obscur tout ça :-o :-o
mais cela ne nous regarde pas........ :D

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

ah oui là je comprends mieux ...
putain .... la guigne !!!
je prèfère quand même avoir une tite éraflurre :(
Image
Fazermen canal historique

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

bon j'espère ke vette fois t'a pas trop bobo non plus ...

Mais c'est complètement dingue ça .??? les caisseux derrière ils sont restés pour témoigner ??? euh ??? tu lui a pas coller un coup de cask à l'ôt naze ???
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

manu
Twin poussif
Twin poussif

Message par manu »

Vous tous fort en ce moment
Manu, FZA member

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

C'est quoi ce bordel merde lps tu déconnes c'est pas un jeu tout ça !!!
Bon heureux que ça soit pas grave mais merde !!!
Tam... :wrazz:
Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Témoins

Message par Lps »

fozzy a écrit :bon j'espère ke vette fois t'a pas trop bobo non plus ...

Mais c'est complètement dingue ça .??? les caisseux derrière ils sont restés pour témoigner ??? euh ??? tu lui a pas coller un coup de cask à l'ôt naze ???

Dans mon malheur, j'ai eu de la cahnce, la demoiselle me suivant et la seconde voiture sont tous deux motards. Ils ont témoigné aux gendarmes...

Les pompiers m'ont dit de me faire emmener au CHU pour éviter le constat amiable et avoir un dossier solide !!!!

J'espère que le FZ1 sera réparé pour partir en Corse le 1er Mai !!!!

2 cartons en 2 jours, c'est énorme !!!!!!!!!!! Mais j'ai vraiment peur après coup car si les mecs sont capables de te balancer volontairement, c'est grave !

J'suis fou :devil:

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

bon ... si pas de bobo ...ben un peu de chance kan mêm ...

Au fait ... la voiture ki te suit tu dis une demoiselle ... celle ki est après tu dis une voiture ... c'était un gus dans la seconde ??? :lol:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Verrouillé