Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

PAS DE CADEAU !...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Goldoz
Païlote
Païlote

PAS DE CADEAU !...

Message par Goldoz »

... pour les délits de fuite! :twisted:

je dis ça passke à l'instar de JCS, ma femme (ou plutôt sa caisse) s'est faite frictionner le pare-choc arrière (on parle bien de la caisse, là....) par un c..... en Beumeu (tjs les mêmes...), sur le parking de son taf.
Et il s'est tiré sans rien dire bien sûr...
Pas de bol pour lui, un colègue a tout vu et a tout noté de A à Z!
ce gros CON va me payer un pare-choc tout neuf!

bref, je dis que les peines et amendes devraient être doublées, voire triplées pour les délits de fuite, en tout cas dans les cas sans équivoque comme ceux-là, où les gens sont très conscients de ce qu'ils ont fait!

GGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR....................
RÔÔÔÔÔÔÔÔÔAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRR...................
:twisted: :twisted:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

Où il est pas content le Goldoz là. Faut pas le faire chier... masi t'as raison, c'est de la lâcheté de se barrer sans rien dire et surtout rien faire.
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

M'est arrivé une même blague y'a un an de ca, je descends de la voiture je fais trois mètre, j'entends crraaaaaaacccc .... je me retourne, frottage de pare choc.... la madame recule, et se gare trois place plus loin, descend de voiture, et commence à se barrer comme si de rien n'était ...

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Image
Fazermen canal historique

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

.....tu l'as rattrapée et tu lui a mis un coup d'boule, j'espère? :twisted:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Franchement dans ces cas là ...mêm si c'est ke du matériel ... et somme toute ke de la mauvaise fois et de l'irrespect intégral ... et ben kan mêm ça démange de laisser le coté physique des relations humaines dans les poches ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

je lui ai juste pourri la gueule mais bon pour une fiat uno j'ai pas non plus bataillé trop ... c'etait pas pour le matériel mais le principe...
Image
Fazermen canal historique

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

fozzy a écrit :Franchement dans ces cas là ...mêm si c'est ke du matériel ... et somme toute ke de la mauvaise fois et de l'irrespect intégral ... et ben kan mêm ça démange de laisser le coté physique des relations humaines dans les poches ...

Quelle maitrise du language ce Fozzy quand même :eek:
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@DB ... ben ça dépend l'humeur ... mais sinon y a aussi lu marraver sa chetron et lui foutre la guelue en compteur à gaz ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Oui c'est un style différent, ça se defend aussi et ça n'en est pas moins expressif :)

Verrouillé