Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

AIDE URGENTE POUR CHEFGOB!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Goldoz
Païlote
Païlote

AIDE URGENTE POUR CHEFGOB!

Message par Goldoz »

Alors voilà: chefgob a besoin de 3200 neuros pour compenser la reprise de son bandit, en attendant le remboursement de l'assurance
donc si on est qqns à avoir qq liquidités, on peut lui prêter cette somme en attendant.

ATTENTION: on parle d'une grosse somme tout de même, il s'agit pas que chacun prête 15 neuros chacun passke là ça va être le bordel...

donc faudrait plutôt fixer une somme minimale (300 neuros) pour chaque prêteur

ceux qui veulent et (surtout) qui peuvent, dites le moi par MP, inutile de le préciser ici. indiquez-moi jusqu'à combien vous pouvez prêter, et on répartira les prêts en fonction du nombre si le potentiel total est supérieur à 3200 neuros
(en gros si on est 6 à dire "jusqu'à 1000, c bon", ben je vous dirais "500 pour chacun, ça suffit")

voili voilou :wrazz:

PS: traînez pas, ça urge un peu
PS2: toutes infos données par MP resteront confidentielles...
PS3: je vous tiens au courant de l'avancement...
PS4: pourrissez pas ce post, y en a un autre pour les messages à chefgob
GoLDoZ
(Carpe Diem)

jean

Message par jean »

il y a un truc que je pige pas pourquoi chef il dit rien ?il ose pas ou quoi?

Margate_35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Margate_35 »

Ben et sa soluce de credit "relais Yam" !!!!!!!!

C'est pô que je sui radin mais quand même :oops:
V+ Pascal
ImageMembre FZA - 15/06/03 Powered by devilImage

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

je connais pas sa soulce, faut voir combien ça lui coûte, j'attends qu'ile me rappelle.
effectivement si ça coûte pas grandchose, ça vaut p'têt pas le coup de se prendre la tête...

pour info, on a déjà les 2/3 de la somme :D
GoLDoZ
(Carpe Diem)

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

@Jean : Chefgob treavaille ce matin....

@Margate : oui il y a la possibilité de faire un credit...

@all : Je vois Chefgob cet apres midi... on va chez le cons... on regarde plus en détails la propo... Et là Chefgob va aviser... Chef étant un peu limité au niveau crédit (ça ne ns regarde pas), le but de l'action de Goldoz et de limiter ce ki peut être intérêts, début d'un crédit avec l'attente de remboursement de l'assurance.... Il le ns dira lui même... MAis il est vrai que tout le monde n'est pas cho pour avancer de la tune... est ce ke je l'aurai à rendre... si oui et kan... Questions tout à fait normal....

Mais si ça peut aider le Chefgob dans ses emmerdes actuelles, je suis prêt à faire acte de générosité....
Image Image

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Pareil moi je vais voir si j'ai de l'argent et je vous tiens au courant ...
Tam... :(
Image

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

c'est cool les gars! il manque plus que 700 neuros... :D
GoLDoZ
(Carpe Diem)

tcap06
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tcap06 »

on va lancer des souscriptions comme cela pour financer 2 ou 3 faz de secours dans toute la France en pret au menbres en cas d'accident ou de panne...
FazerAide Member of Nice

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

il ne manque plus que 250 neuros! :P
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

n'en jetez plus, la coupe est pleine!

c beau de voir qu'en qq heures et une dizaine de MP, on a réuni 3200 neuros si chefgob en a besoin (c'est pas sûr encore, il répond pas au tel)

s'il en a besoin, je vous tiens au jus du déroulement des opérations qu'il aura préféré (le + simple et le + rapide)

merci à tous, même à ceux qui ne peuvent pas prêter, c'est l'intention qui compte.

c'est beau la vie des fois...... :-D
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Verrouillé