Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Eh ben la sethi elle est grave amoureuse parceque ça coute cher ces petits trucs !!!
Enfin ça coute moins cher que leurs bagues colliers chaussures string soutif bref leurs trucs habituels !!!!!
Dis donc elle a du grave faire des économies !!!!!
Tam...
MOUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!
:wrazz: :wrazz: :wrazz:
tamfazer1000 a écrit :Eh ben la sethi elle est grave amoureuse parceque ça coute cher ces petits trucs !!! Enfin ça coute moins cher que leurs bagues colliers chaussures string soutif bref leurs trucs habituels !!!!! Dis donc elle a du grave faire des économies !!!!! Tam... MOUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!! :wrazz: :wrazz: :wrazz:
oui mais mon tam est ce que nous nous pourrions nous en passer c tellement ...........
Griiiiiiibbbbbbbbbbbbbbbbbb , tu as vu ce que Séthi elle a offert à Saïan pour son anniv qu'il était y'a pas longtemps et que le mien il est dans pas longtemps aussi hein , tu as vu :wrazz: Moi je la trouve gentille Séthi !!! :wrazz:
jean a écrit :alors la nath! si gribouille comprends pas faut lui faire un dessin non?
Et ben c'est d'une finesse !!!!! Je suis impressionné
Euh moi j'ai pas de copine en ce moment ........ Il n'y aurait pas une Fazerwomen très très très gentille qui voudrait bien me faire un cadeau comme ça ? ...... Et plus si affinités ......
En plus j'ai vu que j'étais du même jour que Nath29 (bon pas la même année ....... Désolé Nath ) alors je suis forcément d'un aussi bon cru qu'elle !!!!!! (Il est pas beau ce rattrapage ??????? )