Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Echappements...
-
Jo
- 4 pattes asthmatique

Echappements...
bon, comme vous le savez mon pot a été arraché....
Alors deux questions :
1 - est-ce que le comparatif affiché sur le site Fazermen est toujours d'actualité ?? le BOS est-il vraiment top ??
2 - Est-ce que kk1 connaît le figaroli ??? Ou est-ce que je peux en acheter un ?? c homologué ce truc ??
3 - Si j'arrive pas à avoir le figa truc machin, je veux un nikko racing homologué ... KK1 peut me dire s'il l'a déjà u sur un faz et ou je peux en acheter un ??? (d'occase de préférence !!)
Voilà merci à vous !!!
Tchusss! !!
Alors deux questions :
1 - est-ce que le comparatif affiché sur le site Fazermen est toujours d'actualité ?? le BOS est-il vraiment top ??
2 - Est-ce que kk1 connaît le figaroli ??? Ou est-ce que je peux en acheter un ?? c homologué ce truc ??
3 - Si j'arrive pas à avoir le figa truc machin, je veux un nikko racing homologué ... KK1 peut me dire s'il l'a déjà u sur un faz et ou je peux en acheter un ??? (d'occase de préférence !!)
Voilà merci à vous !!!
Tchusss! !!
- Aurore
- Fazermen

- Aurore
- Fazermen

je corrige....à priori, Nikko fait aussi un systeme de DbKiller.
trouvé ça :
http://www.nikkoracing.com/page%20moto% ... r%2098.htm
trouvé ça :
http://www.nikkoracing.com/page%20moto% ... r%2098.htm
-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

-
grendel
- Inscrit(e)

Le comparatif sur Fazermen il date de 99 donc à mon avis il est pas tout neuf. Je dois dire que j'ai posé à peu près la même question il y a quelque temps, depuis j'ai un peu creusé la question et mon choix se limite à: Leo Vince et Scorpion.
Ils ont pas mal d'avantages: tarifs honnètes, modèles Homologués, facilement dispo en France dans des magasins ou en VPC (Dafy et Access Moto).
En plus pour le scorpion, tu peux entendre le son sur le site, TRES bonne initiative.
Les autres sont hors de prix ou difficilement trouvables en France et si tu as un problème ce doit être assez chiant de le renvoyer chez le constructeur.
J'ai eu plusieurs avis ici et ailleurs sur le Leo vince et le Scorpion donc je crois que je vais choisir entre ces deux.
Les autres marques
Bos: y a déjà un post dessus.
Akrapovic et Yoshimura: pas homologué il me semble + trop cher
Ixil: avis partagé sur cette marque tout le monde n'est pas d'accord
Mivv a l'air un peu cheap, mais peut être que je me trompe
Devil: trop cher
Micron: pas d'opinion, si quelqu'un en a une ça m'intéresse.
Mig: cf Micron
Remus: cf Mig
Voilà, c'est mon avis et je le partage mais toutes les opinions sont les bienvenues.
Merci à Fab pour ces tuyaux sur son Leo vince
Ils ont pas mal d'avantages: tarifs honnètes, modèles Homologués, facilement dispo en France dans des magasins ou en VPC (Dafy et Access Moto).
En plus pour le scorpion, tu peux entendre le son sur le site, TRES bonne initiative.
Les autres sont hors de prix ou difficilement trouvables en France et si tu as un problème ce doit être assez chiant de le renvoyer chez le constructeur.
J'ai eu plusieurs avis ici et ailleurs sur le Leo vince et le Scorpion donc je crois que je vais choisir entre ces deux.
Les autres marques
Bos: y a déjà un post dessus.
Akrapovic et Yoshimura: pas homologué il me semble + trop cher
Ixil: avis partagé sur cette marque tout le monde n'est pas d'accord
Mivv a l'air un peu cheap, mais peut être que je me trompe
Devil: trop cher
Micron: pas d'opinion, si quelqu'un en a une ça m'intéresse.
Mig: cf Micron
Remus: cf Mig
Voilà, c'est mon avis et je le partage mais toutes les opinions sont les bienvenues.
Merci à Fab pour ces tuyaux sur son Leo vince
- Aurore
- Fazermen

Saïan a écrit :Moi je dis Yosh NH y'a pas mieux!!!![]()
:wrazz: :wrazz:
Mais les flics ils pensent pas la même chose, pas vrai Roro? (cf: leur regard inquisiteur devant le chateau de Chantilly!)
Et pourtant je n'ai pas abusé du yosh en repartant. Mais c'est vrai que parfois quand je passe à proximité de MIB, je ne suis pas très rassurée, je monte 2 vitesses pour passer devant eux à 2500t/min....
-
Lovecat
- Twin poussif

Ce midi, j'ai entendu le BOS alu bas de Manu, c'est pour ceux qui suivent pas un homologué avec dB Killer ... en comparaison de l'origine, c'estplus rauque (grave) que l'origine et à peine plus bruyant, mais rien a voir avec les organes phoniques d'Aurore, Breizh, Ulurulurlrlrlrruuu et autres.
Bref un bruit plus présent mais raisonable
FRC
Bref un bruit plus présent mais raisonable
FRC
.............................
.............................
<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......