Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Hier ballade, 1ere transpiration dans le casque ... il va avoir 3 ans au mois d'aout, tjs entrentenu à l'exterieur mais à l'interieur pas vraiment Avec du vomis, sueur, morve ... il est temps de faire quelque chose.
Demontage des joues, hop lavage dans le lavabo, impec ... mais j'ai pâs reussi à démonter le reste du casque ... donc pour ceux qui l'ont déjà fait ... y a que les joues qui se demontent sur le Z-One ???
vi que les joues. Le reste tu mets de l'eau dans le cax... tu secoue le cax... tu tamponnes un peu la calote... tu mets le cax avec l'eau dedans (mais tu n'es pas obligé ). Tu vides l'eau, tu tamponnes pour éponger... tu laisses sécher.
cf le CR de Fylou sur le nettoyage des cax... sinon oui sans prob tu peux mettre de l'eau dedans... dans la baignoire ou la douche et hop le pommeau de douche à l'intérieur... no soucy... tu peux le faire secher au seche cheveux aussi. Mais rien de mieux que le sechage naturel
Ok marchi pour vos réponses, bien le Z-One vient de sortir de la douche Il est entrain de sécher sur le balcon, verra bien demain matin ... puis si il est pas sec bien ... euh ... j'aurai la tête humide pdt 20 min ...
il fait quand même assez lourd aujourd'hui donc je peux espèrer un séchage express :teuteul:
Lémurien a écrit :Ok marchi pour vos réponses, bien le Z-One vient de sortir de la douche Il est entrain de sécher sur le balcon, verra bien demain matin ... puis si il est pas sec bien ... euh ... j'aurai la tête humide pdt 20 min ... il fait quand même assez lourd aujourd'hui donc je peux espèrer un séchage express :teuteul:
J'ai aussi un Z one. Je nettoie ce qui ne se démonte pas avec des bombes de mousses qui ne se rincent pas mais s'essuient avec un chiffon. C'est pas mal , à part les odeurs de détergeant qui ne sont pas toujours de très bon goût.
Lémurien a écrit :Ok marchi pour vos réponses, bien le Z-One vient de sortir de la douche Il est entrain de sécher sur le balcon, verra bien demain matin ... puis si il est pas sec bien ... euh ... j'aurai la tête humide pdt 20 min ... il fait quand même assez lourd aujourd'hui donc je peux espèrer un séchage express :teuteul:
J'ai aussi un Z one. Je nettoie ce qui ne se démonte pas avec des bombes de mousses qui ne se rincent pas mais s'essuient avec un chiffon. C'est pas mal , à part les odeurs de détergeant qui ne sont pas toujours de très bon goût.
LAURENT.
J'oubliais l'avantage principal, c'est que ça sêche beaucoup plus vite que de l'eau balancée directement dans le casque.