des roadster 600 vient de se faire coiffer sur le poteau enfin voler la vedette par le speed four de Triumph avec ses 98ch mais bon c tout simplement la sportive ss le carénage.
la marque Triumph a de gros gros soucis avec leurs modéles mono-bras. les roulements de rous arrière souffrent d'une usure prématurée, qui peut devenir dangereux.
C seulement une comparaison que g lue dans un magazine de ouf malade et dans lequel les essayeurs en question se prennent des gamelles avec des motos à 9000€ pour amuser les lecteurs
juste pour info speed bike c le meme groupe de presse que moto et motard, ainsi que son créateur MAX#1(qui nous a quitté malheureusement) et donc si vs connaissez un peu M&M ba les motos ils les mettent dans ts les sens
voili voilo....
[quote='Typhan']le speed four de Triumph avec ses 98ch [/quote]
Ouais bin j'espere que tu as le carnet de chèque qui vas bien car Triumph coté fiabilité, ils ont encore de gros progrès à faire. J'ai un pote qui à eu une 955 et après avoir refait une boite + une distrib à laché l'affaire. Et le pire est que ce genre de Pbs n'est pas un cas isolé! Alors moi je dis ...
FRC
FZA member
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!