Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pots N/H
- Nino64
- Admin technique

-
fAzeRNO
- Pocket Bike

J'ai eu mon Faz avec un Devil SB2 position haute, c'est clair qu'il est bruyant, je coupe les gazs dès que je croise des képis... mais j'ai pas trop envie de remettre le pot d'origine... reste à en acheter un autre, mais pour l'instant financièrement c'est pas possible, donc je garde le Devil et je prends le risque (les gendarmes sont pas trop méchants par chez moi)
- tcap06
- Pocket Bike

moi j'ai remis le pot d'origine et je roule plus tranquille et encore plus vite...
sur la 1000 le pot NH fait prendre les trs un peu plus vite entre 8 et 10000 trs, je me suis surpris à 220 en 6 sur nationale et elle prenait les trs comme en 100 cv.
En fait le pot NH ne sert que pour le circuit si l'on roule normalement c'est inutile
sur la 1000 le pot NH fait prendre les trs un peu plus vite entre 8 et 10000 trs, je me suis surpris à 220 en 6 sur nationale et elle prenait les trs comme en 100 cv.
En fait le pot NH ne sert que pour le circuit si l'on roule normalement c'est inutile
FazerAide Member of Nice
-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

tcap06 a écrit :moi j'ai remis le pot d'origine et je roule plus tranquille et encore plus vite...
Heu là je suis pas completement d'accord, pour le moteur peut être mais pour la sécurité non. Moi je vois bien qu'avec mon pot H les automobilistes m'entendent pas venir, c'était pas le cas avec le NH.
.............................
.............................
<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......- Yelfaz
- Fazermen

Bah ... j'ai un Devil sb2 carbon position haute FULL BARROUF et j'aime bien ca,
donc je prend le risque de le garder, j'ai aussi le pot d'origine neuf dans le garage au cas ou !
Malgrés les noubreux controles jamais de pv pour le pot. le dernier en date, controle sur la n118, bande d'arret d'urgence a haute vitesse avec un bruit qui tue, cligno NH, plaque NH, pot NH et pas de "catadiope" et pneu av naze, inventaire fait par monsieur l'agent: resultat 45€ uniquement pour la plaque, merci monsieur l'agent et au revoir. :wrazz:
a+
Yelfaz.
Malgrés les noubreux controles jamais de pv pour le pot. le dernier en date, controle sur la n118, bande d'arret d'urgence a haute vitesse avec un bruit qui tue, cligno NH, plaque NH, pot NH et pas de "catadiope" et pneu av naze, inventaire fait par monsieur l'agent: resultat 45€ uniquement pour la plaque, merci monsieur l'agent et au revoir. :wrazz:
a+
Yelfaz.
- Korriged
- Twin poussif

Yelfaz a écrit :un bruit qui tue, cligno NH, plaque NH, pot NH et pas de "catadiope" et pneu av naze, inventaire fait par monsieur l'agent: resultat 45€ uniquement pour la plaque, merci monsieur l'agent et au revoir
Ben y'en a qu'ont de la chance...
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule
!
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)