Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
N20 en direction de paris 1km avant la porte d'orleans tripeid lazer ils vous chopent au feu de la porte d'orleans !!!!
Comité d'acceuil musculé en l'occurence deux flics avec D'ENORMES bombes lacrymo qu'ils utilisent si le contrevenant de s'arrete pas !!!
C'est inadmissible !!!!!!!!
Pourquoi laisse t'on faire ça !!!!!!!!!!
Le zzr qu'ils ont arreté à quasiement eu droit à la jiclée de lacrymo J'hallucineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!
JE VOUS CERTIFIE QUE C'EST VRAI J'AI TOUT VU DE MES YEUX VU !!!!!!!!
LE lazer et sur l'autre voie en direction de cachan bourg la reine et ils vous Lazerise par derriere !!!!!!
C'est ignoble !!!!!!!!!!!!!!!
Y a pas de mots j'en suis vert les crs en moto mon fait rhooooooooooo c'est pas bien de rouler vite mais vu que leur lazer pointé vers paris et que moi j'allais vers cachan ils sont pas pu le mettre à temps coup de bol !!!!
Snif on peux même plus faire ce que l'on veux !!
ET heureusement que je me suis pas fait toute la ligne droit en wheeling sinon je crois qu'ils seraient monter sur leurs bécanes pour me chopé !!!
Heuresement qu'il y avait pleins de voitures !!!!
Comme ça pas pu faire de wheel !!
Ouf eu chaud moi !!!
Tam...
Même pas provocateur juste envie de rentrer terminé le taf qui m'attend à la maison .....
Pour avoir le temps libre pour le week bien charger qui s'annonce !!!
Tam...
Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!
Ou la la la....
Je dirai que les MIB sont sortis avec leur APN.... Même dans le nord...
alors les gars ki se ballade dans le dunkerquois, doucement sur la poignée : route de bergues, route de furnes, rue de lille, bvd de la république (ou françois mitterand)... Mais ils ne sont pas trop agressifs.
Et ils sont équipés eurolazer...
sinon la Tam c grave ce que tu dis... la lacrimo n'est pas faite pour stopper des automobilistes ou motards... Ils se gourent grave les gars...
cela dit nous au pays basque, quand y'a un controle de crs et qu'ils font signe de s'arreter, vaut mieux s'arreter vite fait paske souvent en face quelques mètres plus loin, y'a un ou plusieurs gars, équipé casque, gilet parre balle, et fusil à pompe le tout déjà braqué en direction de celui qui voudrait forcer le passage et partir vite...
ca calme
c'est l'avantage d'avoir les terroristes basques dans la région