Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
voXan a écrit :qui qui serai interessé par un piti tournage a Carole le dredi 2 mai si toute fois c'était ouvert et la météo le permet.........
MOI OK
et qui d'autre ?
Pour ce qui est du circuit il est ouvert Pour la météo c autre chose.
Disponibilité et horaires : http://www.circuit-carole.com/web/circuit/dispos.htm MOI suis intéressé si j'ai relevé mon sabot entre temps (sans doute mardi ou mercredi)
moi, j'aimerai bcp faire mes premiers tours de roue à Carole...
mais avec le pont, je pense que ca va etre blindé de monde, et donc pas des plus convivial.
ca ne serait pas plus pratique de se faire ca en semaine en posant chacun 1/2 journée? il y aurait moins de monde.
je pense que tu as raison, mais le cuircuit ouvrant a 14H, et si on arrive a 13h on peut espérer etre dans la 1ere ou au pire dans la 2eme série...............mais pour moi par exemple c pas possible de psoer 1/2 journée jusken juilletet apres c la vacances.............
bon koi kil en soit, moi je serai a carole dredi pour 13h !
avis aux amateurs !
PS : et si effectivement y a trop de monde apres 1 ou 2 séries, moi j'insiste pas, et j'arrete de faire la queue, car attendre 1h30 pour rouler 15 min c trop chiant !
je ne suis jamais été dans un circuit et j'aimerai bien venir mais.... jeudi matin je part en balade en normandie pour trois jours avec mon sac-a-dos (ma femme...)
peut etre une autre fois!
histoire de convaincre les réticents/hésitants (je parle pas de ceux qui partent dans le Sud ) mon voisin Manu devrait s'y rendre aussi avec sa caméra num.
Alors ceux qui veulent passer à la postérité :wrazz: