Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Concessionnaires
- Typhan
- Twin poussif

Concessionnaires
C quel genre vos consessionnaires par chez vous
Poignée de main e arrivant, café, esprit motard ou bien total commercial, qui t'entube quand il flaire le pigeon ?
Poignée de main e arrivant, café, esprit motard ou bien total commercial, qui t'entube quand il flaire le pigeon ?
- Bidoune
- Fazermen

De doncker à Lille.
Esprit motard, tutoyement, prénom, (pas de kfé) conseils avisés mais quand tu veux qque chose de fixe ils te bassinent pas (pneus par exemple, j'voulais du Michelin, il me conseillait du D207...) Bon ok au vu du sondage j'aurai du prendre le conseil
Sinon j'en ai fait d'autre ou t'avais pas l'temps de discuter car ils étaient là pour vendre et d'autre où on t'ignore jusqu'à ce que tu dise ce que tu veux...
Esprit motard, tutoyement, prénom, (pas de kfé) conseils avisés mais quand tu veux qque chose de fixe ils te bassinent pas (pneus par exemple, j'voulais du Michelin, il me conseillait du D207...) Bon ok au vu du sondage j'aurai du prendre le conseil
Sinon j'en ai fait d'autre ou t'avais pas l'temps de discuter car ils étaient là pour vendre et d'autre où on t'ignore jusqu'à ce que tu dise ce que tu veux...
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

Denis
FZA Member !

-
#fazerman
- Touriste

- Bidoune
- Fazermen

ouah arrêtez ! g l'impression d'être sur une autre planète. J'viens d'aller voir c bien des Macadam 100X (devant et derrière !)
En plus suite à mon post j'essaie de maîtriser le wheeling.
Avant j'avais les Metzeler d'origine, et je trouve les Macadam meilleurs !
T'ain les d207 ça doit l'faire alors
J'vas faire des burns histoire de changer les pneus plus vite (j'rigole)
Ce ke je pense c k'en fait on s'adapte à la monte et au comportement de la mob)
Sinon sans rire, en rentrant de rando y a 15 jours, on a tiré la bourre sur voie rapide et autoroute (FZR 600 + ZRX 1000), g t en duo, les autres en solo, g t devant avé mes Macadam et mon beurre sur la chaine
En plus suite à mon post j'essaie de maîtriser le wheeling.
Avant j'avais les Metzeler d'origine, et je trouve les Macadam meilleurs !
T'ain les d207 ça doit l'faire alors
J'vas faire des burns histoire de changer les pneus plus vite (j'rigole)
Ce ke je pense c k'en fait on s'adapte à la monte et au comportement de la mob)
Sinon sans rire, en rentrant de rando y a 15 jours, on a tiré la bourre sur voie rapide et autoroute (FZR 600 + ZRX 1000), g t en duo, les autres en solo, g t devant avé mes Macadam et mon beurre sur la chaine
v
Denis
FZA Member !

Denis
FZA Member !

top delire, tu devrais t'entendre avec mon ami Guizmo qui est sur Lille également, c le roi de la deconne et en plus ill roule sur une fazer