Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Sacoche magnétique Cameron

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
zickers
Fazermen
Fazermen

Sacoche magnétique Cameron

Message par zickers »

Alors voici mon achat : SACOCHE RESERVOIR SIDNEY 42 LITRES MODULABLE 89.00 € ...

Les images ...

Le profil :
Image
Image
Image

Vue de face :
Image

Avec les casque dedans :
Image

Et les différents éléments :
Image
Image
Image

Vous remarquerez que chacun des éléments disposent d'un plastique transaparent pour y mettre le roadbook, et kils servent aussi des sac à dos... sans oublier la pochette détachable pour y mettre le portable (détachable aussi). Elle dispose aussi de soufflets... Et puis y a même une protection contre la pluie qui vient recouvrir le tout (pas en photo)

Bref c grand, ca colle bien (testé sur 350km).
Image Image

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

surtout fais bien attention à la surface magnétique, ça a tendance a magnétisé toutes les petites particules magnétiques qui trainent, et quand tu colles le tout sur ton réservoir, ça le griffe...

voila, sinon, bon achat, ça va te servir bientôt

Phil ! :wrazz:
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

Elle me parait bien haute ta saccoche !! tu arrives encore à voir la route avec tout ça devant le nez ? :lol:

Et puis, elle doit mieux aller sur le réservoir de la moto que sur la table de la cuisine.... :wrazz:

Et puis, comment tu fais pour conduire si tu mets le casque dans la saccoche ?? :D :D

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

@Phil:
> j'ai toujour un chiffon propre et doux pour nettoyer le réservoir et les aimants... pas envie de rayer ma belle jaune 8)

> oui ça va servir treès vite.... :)

@Aurore:
> oui elle est bien haute... chargé à bloc je n'arrive pas a voir mon compteur, enfin je vois le haut des cadrans... :lol:

> c sur que sur la table de la cuisine ca adhére pas trop... :lol:

> c t juste pour vous montrer la capacité de la première sacoche... et puis comme ça g de koi transporter un 2ième casque au cas où. :P
Image Image

phil

Message par phil »

Zicks, tu vas organiser une démonstration de fazer pour les belettes du coin, chez fozzy? :lol:

Phil ! :wrazz: j'prendrais les photos !
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Bien volontier... mais une à la fois... :wrazz:

@Fozzy : installe une pancarte.... j'arrive.... bientôt...
Image Image

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Ouah la sacoche hé !!!
ca fait méga haut... va falloir faire gaffe au moment de mettre le point mort à bien vérifier le témoin avant de relacher l'embraygae au cas ou :-o :-o :-o :-o
Image
Fazermen canal historique

Invité

Message par Invité »

Aurore a écrit :Elle me parait bien haute ta saccoche !! tu arrives encore à voir la route avec tout ça devant le nez ? :lol:
Et puis, elle doit mieux aller sur le réservoir de la moto que sur la table de la cuisine.... :wrazz:
Et puis, comment tu fais pour conduire si tu mets le casque dans la saccoche ?? :D :D

Mais c'est qu'elle a une super pèche la miss Aurore :D
Je voudrais pas dire, mon p'tit Zickounet, mais tu viens de te faire ouvrir.... :D

Chefgob

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

salut zick test la bien car sa m'interresse aussi je verrais sa un jeudi :D

JML
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par JML »

quand j'ai acheté ma sacoche, le vendeur m'avait fortement déconseillé les magnétiques, car comme deja dit plus haut, ca attire les particules métalliques sur les aimants, et ensuite, ca griffe le réservoir.
Le problème des particules magnétiques, c'est que meme avec un chiffon, c'est difficile à nettoyer ...
fais super gaffe à ton réservoir.
De plus, avec une telle prise au vent, ca tient suffisamment un aimant?

par contre, c'est vrai qu'elle a l'air super pratique ...
ils ne font pas la même chose avec une attache standard sur tapis de réservoir?

JML
Honda 800VFR ABS noire 2007

Verrouillé