Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pour jean le scribe
- friskey.en.short
- Baïker

pour jean le scribe
salut et merci pour le motocollant fazermen

- Korriged
- Twin poussif

?!?
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule
!
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)-
jean
Re: pour jean le scribe
friskey.en.short a écrit :salut et merci pour le motocollant fazermen![]()
![]()
@friskey:de rien !
@korriged: le scribe c'est mon avatar
- Korriged
- Twin poussif

Re: pour jean le scribe
Justement, c'est ce que j'avais compris... du coup je n'ai pas compris pourquoi friskey.en.short ne t'avait pas envoyé un MP au lieu d'avoir créer un post...jean a écrit :@korriged: le scribe c'est mon avatar
Tout le monde sait que tout le monde s'engouffre dans les posts... souviens toit de recherche
friskey.en.short a écrit :salut et merci pour le motocollant fazermen
Alors je me suis dit que s'il avait mis un post c'était parce qu'il voulait que les autres s'y engouffrent... Quand je peux aider !
Sans doute pour qu'on sache que tu (jean) envoyais des motocollants Fazermen...
Euh, pouvez-vous m'en dire plus ?
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule
!
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)-
jean
- friskey.en.short
- Baïker