Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pour jean le scribe

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
friskey.en.short
Baïker
Baïker

pour jean le scribe

Message par friskey.en.short »

salut et merci pour le motocollant fazermen :D :lol: :D

Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korriged »

?!?
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule ;) !
Image member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)

jean

Re: pour jean le scribe

Message par jean »

friskey.en.short a écrit :salut et merci pour le motocollant fazermen :D :lol: :D

@friskey:de rien !

@korriged: le scribe c'est mon avatar ;)

Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Re: pour jean le scribe

Message par Korriged »

jean a écrit :@korriged: le scribe c'est mon avatar ;)
Justement, c'est ce que j'avais compris... du coup je n'ai pas compris pourquoi friskey.en.short ne t'avait pas envoyé un MP au lieu d'avoir créer un post...
Tout le monde sait que tout le monde s'engouffre dans les posts... souviens toit de recherche ;) !

friskey.en.short a écrit :salut et merci pour le motocollant fazermen

Alors je me suis dit que s'il avait mis un post c'était parce qu'il voulait que les autres s'y engouffrent... Quand je peux aider !
Sans doute pour qu'on sache que tu (jean) envoyais des motocollants Fazermen...
Euh, pouvez-vous m'en dire plus ?
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule ;) !
Image member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)

jean

Message par jean »

ah non on va pas recommencer!! c'est un truc a me faire virer ça et apres va chercher un autre boulot de modo tiens! a mon age !j'ai une famille moi monsieur !!
Alors le post infernal stop!!!!!

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

merci c tout et g pas envie d'envoyer de mp;.. chu gentil je dis merci aux yeux de tous

Verrouillé