Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Souscription pour mon Kit Dynojet

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Souscription pour mon Kit Dynojet

Message par Zombie »

Bon les fazermen et women je lance une grande souscription afin que moi ZOMBIE je puisse me payer un petit Kit DYNOJET .
Je prends les cheques et les especes uniquement.
Pour les cheques ne pas mettre à l'ordre de ZOMBIE mais plutot Mr Dynojet.
Bon ceux qui veulent rien donner et que je continue à ma faire pourrir par tout le monde, je vends mon capot de selle et ma selle d'origine voir dans vente

:lol:
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

euh, je te déconseille le dynojet... :
avec les aiguilles plus grosses, ça agrandit les puits d'aiguilles dans les carbus, et l'aiguille prend du jeu
ça devient la merde à régler après... des fois, il faut changer la rampe de carbu (un copain a du le faire sur un yzf 750)

en plus, plus ça va, et plus c'est la merde pour régler la moto
mon mécano m'a confirmé que si tu veux une moto a peu près bien réglée, il faut le faire tousles 3000kms avec un dynojet, au bout de qq temps quand meme...

déjà avec le KN, le ninja, et le pignon de 14, ça devrait le faire, non?

en plus, le dynojet pour fazer 600 n'existe qu'en stage 1, c'est à dire que tu gaganes 2 à 5 malheureux poneys vieillissants...
à 150 euros le kit, c'est pas rentable

Phil ! :wrazz:
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Les dyno c'est pour les meules de compete dsl mais en plus comme dis filou et IL A RAISON ce n'est du tout stable dans le temps ça ce déregle tout le temps il pleut c'et plus reglé il fait bo tout a refaire en plus la durée de vie et ridicule moins de 15000 bornes ça pete les carbu et les puits à aiguilles, qu'il FAUT EN PLUS PERCE PARCEQUE C'EST JAMAIS A LA BONNE TAILLE .
Donc naturellement je ne donne pas pour ta quete !!!
Non mais on vas pas laisser les potes faire n'importe quoi avec une fazy jouly toute pleine !!!!
SAGOUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!
MASSACREUXXXXXXXX DE MOTO !!!!!!
VANDALEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!
LOPETTTTEEEEEEEEEEEE euh ça c'est parceque tu veux pourrir les potes avec un matos plus gonflé alors qu'avec une meule normale t'es même pas foutu de le faire !!!!

Abatttttttttttttttttt ZOMBIEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!

RARGHHHHHHHHHHHHHH le pôve 600 cm3 !!!!
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN mechant !!!!
Il veux violer le moteur de la fazyyyyyyyyyy !!!!

LOL
Tam... :twisted: :twisted: :twisted: :wrazz: :wrazz: :wrazz:
Image

Zombie
Twin poussif
Twin poussif

Message par Zombie »

Z ave raison pour une fois, je vais epargner des souffrances inutiles à ma Faz, fini le kit dynojet , mais vous pouvez tout de meme m'envoyer vos dont et autres cheques à l'ORDRE de ZOMBIE.
night and day rupteur fever
Image
MembreImage
Image
Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette

phil

Message par phil »

pour le KN, c'est encore plus facile que le pignon, et moins salissant !

Phil! :wrazz:
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Krejouche »

Et plus rentable ! Le K&N c'est fait pour gagner de l'argent ! Enfin éviter d'en perdre trop plutôt...

Non seulement la faz tourne un peu mieux (c'est à voir kan même, mais en tout cas ça tourne pas moins bien) mais en plus tu consommes un poil moins (vérifié par mes soins), disons facile 0,2L au cent en moins, et puis ça vaut même pas le prix de deux filtres Yam ! Du coup, en 20000 km, il est amorti ! Donc derrière t'économises le prix d'un filtre à air et la main d'oeuvre pour le changer (enfin ça c'est kedalle)...

Wala, enfin c'ke j'en dis du moins !
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

Verrouillé