Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

COup de main...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

COup de main...

Message par Jo »

Mais pas pour la FZA...

NAn, en fait, je veux acheter un VFR k'un pote de mon pote (et ki est le cousin germain de ...) vend.

Sof k'il sait pas trop à combien la vendre... et moi, je sais pas trop à combien l'acheter...

Donc, pour me donner une idée, je vais sur le site de motomag, la cote du 750 ne va que jusqu'à 96, lemodèle datant de 94, ct mal barré !!!

Bref, après une simul sur excel, je trouve par extrapolation 4100 €...
La meule a 60 000 bornes au compteur, c 1 750 (je répète pour ceux du fond qui suivent pas !!), l'entrtien a été fait correctement (mais pas chez Honda), c pas une première main, et la meule a pris une vautre sur le train avant (pas trop grave) et le carénage a été réparé et repeint ...

VOili voilou..

D'après vous à combien vous l'estimeriez ??

Pis juste une dernière question... est-ce que c le dernier modèle des 750 qui a subi les 300 modifs avant passage au 800 ??? (je sais pu trop les dates de ces modifs ??)

Ah oui, et tant que j'y suis...
Comme je compte revendre miss faz (Snifff...), je pensais la mettre aux environs de 4500 euros.. vous trouvez ca cher ???

(mod 99, 32 000 km, kit chaîne, pneu arrière, carénage, disque et plaquettes arrières, disque avant droit, plaquettes avant neufs, bulle haute) ??

Merci !!!!

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Mi j'y connasi rien en vfr ... mais

http://perso.wanadoo.fr/jean-michel/indexfr.htm
Image
Fazermen canal historique

jean

Message par jean »

euh moi non plus j'y connais rien en vfr mais 94 ça te fais pas un peu peur non? c'est plus une becane ça frole l'antiquité non?les constructeurs ne sont tenus,je crois ,a fournir les pieces que pendant dix ans mais apres ?va falloir te taper les brocantes !
Malgre l'excellence (sur le papier ) du vfr perso une becane de 94 hormis le coté collectionneur j'eviterais !
mais je dis ça je dis rien moi ! ;)

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Ohhhh jean tout de suite...
à ce compte oà faudrait jeter tous les ordis de plus de trois ans et les vieux de plus de 50 :twisted: :twisted:

:langue:

ok ok :jesors
Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@jean ... ben koi c'est drole les brocantes ... si si ...

toi : bonjour ... c'est une amorto unitrak pour GPZ ...
le vendeur : oui ...
toi : kelle année ...
lui : euh ??? j'sais pas ... 86 ???
toi : domage ... la mienne c'est une 83 ...
lui : mais c'est pas grave c'était les mêmes de 80 à 88
toi : ben non elle est sorti k'en 81 ...puis à partir de 84 ils ont pris le système de support de biellette de la zx turbo ...
lui : non non ... j'l'ai monté sans problème sur ma 82 ...
toi : ... mouai ... combien ???
lui : 40€
toi : 10€
lui : 35€ ...
...
...
toi : bon 25€
lui : OK ..
...
...
Pompompom bien plus tard ... a y est j'ai tombé l'ancien ... génial j'monte le nouveau ... mais ... merd'.... mais il passe pas ce con ... manque bien 5 cm au support de biellette ... merd' merd' merd' ... 'culé
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

jean

Message par jean »

Nino64 a écrit :Ohhhh jean tout de suite...
à ce compte oà faudrait jeter tous les ordis de plus de trois ans et les vieux de plus de 50 :twisted: :twisted:

:langue:

ok ok :jesors

ben pourquoi c'est pas le cas?ça vaut combien un ordi de plus de 3 ans ?et un vieux de plus de 50 ans sur le marché du travail ça vaut quoi?

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Alors là Jean faut voir ... son expérience professionnelle, si on peut avoir des aides en l'embauchant etc ... :mad: :twisted: :wrazz:

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Pour quelqu'un qui ne fait que de la bureautique, ou de la facturation c'est déjà énorme une machine d'y a trois ans, et entre 150 et 500 neuros tu peux te trouver des nordis tres tres bien tant que tu joues pas ... :D

pour les vieux fais gaffe bientôt va falloir bosser jusquà 60 ou 65 ans ... à 50 c'est tout juste le début d'une nouvelle carrière qui peut s'amorcer :o
Image

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

Bon, et moi ??

Il y a kk1 ki va répondre ??

nan, paske les floodeurs, il y en a plein, mais je suis sûr que personne ne se souveint du message initial ....

:wrazz:

euh, nan, je vous en veut pas !!!!! :-D

jean

Message par jean »

ben je t'ai repondu! pourquoi tu achetes une antiquité alors que t'as une fazer ?

Verrouillé