Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fond de compteur
- keum
- Twin poussif

fond de compteur
'alut,
quelqu'un a-t-il l'astuce pour demonter les aiguilles des compteurs?
Je suis en train de concevoir des fonds de compteurs perso et j'ai besoin de tout démonter, mon seul pb est d'enlever les aiguilles.
Merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quelqu'un a-t-il l'astuce pour demonter les aiguilles des compteurs?
Je suis en train de concevoir des fonds de compteurs perso et j'ai besoin de tout démonter, mon seul pb est d'enlever les aiguilles.
Merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
-
jean
- keum
- Twin poussif

@Jean : merci, eh bin alors "j'attennnnnndrrrrrrrrrrai le jour et la nuit, j'attennndrrrrrrrrrrrrrai tooujours........" comme le disait une chanteuse!!!!!!
- pikasso
- Mob

n'étant pas équipé, une fourchette permet de faire levier et de retirer l'aiguille.
pour recaler l'aiguille, tu mets la moto en marche.. compteur vitesse ) 0 km/h, et cpte tour ) 800-900 tours a froid.
a plus
pie, fazer noir-gris-jaune de 98-99-2002 !
pour recaler l'aiguille, tu mets la moto en marche.. compteur vitesse ) 0 km/h, et cpte tour ) 800-900 tours a froid.
a plus
pie, fazer noir-gris-jaune de 98-99-2002 !
FZ1 gris.. / membre de <a href="http://www.z750.org/forum/"target=_blank>z750.org</a>
- keum
- Twin poussif

@typhan et pikasso : merci les gars ! J'ai déjà essayé cette méthode et j'arrive pas à faire bouger l'aiguille d'un iota.
Il faut beaucoup forcer pour qu'elles bougent?
Il faut beaucoup forcer pour qu'elles bougent?
-
Zombie
- Twin poussif

- Korriged
- Twin poussif

Vois Phil247...
Et son doc. sur le site de Typhan... tout y est super bien expliqué !
Et son doc. sur le site de Typhan... tout y est super bien expliqué !
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule
!
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m