Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
que feriez vous?
-
breizhooz
- Twin poussif

que feriez vous?
Voila au derniere nouvelle yam stop la production de la faz 600 et vide ses stock pour sortir un nouveau model. Donc imaginons d'apres vos souhait quel serai les evolutions que vous souhaiteriez...
Pour ma part se serai: un moteur toujours aussi exploitable mais donnant un peu plus de peche(un chouille plus de couple et sans avoir a changer le pignon) un remodelage de la coque arriere et virer ce feu carrer, un nouveau moteur qui supprime ces chere ailette et qui prendrai un bloc moteur complet, des compteurs un chouille plus design un peu plus numerique avec temperature moteur decomptage kilometrique jusqu'au vidange de la reserve(en gardant biensur le jauge a essence), l'injection et pis voila en gros garder le caractere qui permet a la faz d'etre une moto de tous les jours mais obtenir qqchose d'un peu plus agressif. Qu'en pensez vous et quel serai vos souhaits?
Pour ma part se serai: un moteur toujours aussi exploitable mais donnant un peu plus de peche(un chouille plus de couple et sans avoir a changer le pignon) un remodelage de la coque arriere et virer ce feu carrer, un nouveau moteur qui supprime ces chere ailette et qui prendrai un bloc moteur complet, des compteurs un chouille plus design un peu plus numerique avec temperature moteur decomptage kilometrique jusqu'au vidange de la reserve(en gardant biensur le jauge a essence), l'injection et pis voila en gros garder le caractere qui permet a la faz d'etre une moto de tous les jours mais obtenir qqchose d'un peu plus agressif. Qu'en pensez vous et quel serai vos souhaits?
- manu
- Twin poussif

Passage à l'injection pour la simplicité de réglages que cela apporte, et pour les nouvelles normes.
Moteur de R6 dégonflé pour favoriser le couple. De plus, cela changerai le look du moteur.
Feu arrière type FZS 1000 ou autre style avec feu à diodes.
Surtout garder les memes position et protection.
Tableau de bord : pour moi pas obligé de changer mais on peut rever avec un style R6 (plus sportif dans la présentation).
Moteur de R6 dégonflé pour favoriser le couple. De plus, cela changerai le look du moteur.
Feu arrière type FZS 1000 ou autre style avec feu à diodes.
Surtout garder les memes position et protection.
Tableau de bord : pour moi pas obligé de changer mais on peut rever avec un style R6 (plus sportif dans la présentation).
Manu, FZA member
- Bidoune
- Fazermen

Bin nos souhaits ils s'en tapent, c surtout moteur à injection avec pot catalythique qui vont arriver !
Mais bon je crois qu'il faut garder une tite différence de look entre le 600 et le 1000
)
Je pense que la hauteur de selle doit être préservée à ce qu'elle est actuellement, mais d'après ce que j'ai lu il faut remodeler la selle !
Mi j'aurais tendance à dire , un guidon un chouille plus bas et une boîte moins bruyante !
Mais bon je crois qu'il faut garder une tite différence de look entre le 600 et le 1000
Je pense que la hauteur de selle doit être préservée à ce qu'elle est actuellement, mais d'après ce que j'ai lu il faut remodeler la selle !
Mi j'aurais tendance à dire , un guidon un chouille plus bas et une boîte moins bruyante !
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

-
jojo
- 4 pattes asthmatique

Moi j'aime bien les feu arrières du 600 et le moteur est super beau. C'est pas comme un bandit où le moteur est super gros.
L'injection éviterai peut-être les acoup lors de la remise des gaz...
Par contre, j'aime pas la forme du réservoir 2002 (et plus). Il faudrait l'amincir un poil. Celui de 99 était superbe.

L'injection éviterai peut-être les acoup lors de la remise des gaz...
Par contre, j'aime pas la forme du réservoir 2002 (et plus). Il faudrait l'amincir un poil. Celui de 99 était superbe.
Piéton...
A toi, Juju...
A toi, Juju...
- bugs
- 4 pattes asthmatique

Température moteur et feu arriere qui se voient !
De jour, avec du soleil, les feus arrieres du faz 600 se voient pas vraiment, on voit pas trop si tu freines ou non ... vive les feus à diodes !
Bon, sinon, dans l impossible pour le 600 :
Un peu moins lourde
10 m.kg de couple
50 cheveaux en plus
Prix en baisse !
De jour, avec du soleil, les feus arrieres du faz 600 se voient pas vraiment, on voit pas trop si tu freines ou non ... vive les feus à diodes !
Bon, sinon, dans l impossible pour le 600 :
Un peu moins lourde
10 m.kg de couple
50 cheveaux en plus
Prix en baisse !
FZA Member ! :sm209:
GPS inside
GPS inside
- Stefhand
- Pocket Bike

Boîte moi bruyante, tableau de bord plus fun avec cadran fond blanc,
prix pas en hausse en tout cas...
Plus de couple à bas régime, un peu plus de place sous la selle, selle confort d'origine...minibar, télé et radio téléphone, barre de toit pour les vacances au ski et éventuellement les déménagements...
@ peluche et prudence....
prix pas en hausse en tout cas...
Plus de couple à bas régime, un peu plus de place sous la selle, selle confort d'origine...minibar, télé et radio téléphone, barre de toit pour les vacances au ski et éventuellement les déménagements...
@ peluche et prudence....
Stefhand Silver
man
's member
A JUJU...
man
's member
A JUJU...
-
gbt92
- Mob

Re: que feriez vous?
breizhooz a écrit :Voila au derniere nouvelle yam stop la production de la faz 600
salut breizhooz
elle vient d'où l'info jeune padawan
- labrif
- Twin poussif

eu
eu ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,arretter la production ,,,,,,,,,,,,,
grrrrrrrrrrrrrrr
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ou nouveau model , juste la boite, durit avia ,sabot, selle confort, repose pied ar plu bas, cligno integrer au carenage, un peu + de carbonne au tablo de bord , roullette, leche roue , enfin un peu plus de watt!!!!!!!!!!
( non pas sur la tete monsieur sarko ) aie!aie!
labrif,,,,,,,,,,,,
tain mais c est ma becanne ! tain ,,,,,,,,,,,,,,,,,
trop fort la prune,,,,,,,,,
courage a tous ceux ki en on besoin;)

600 03'