Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Sacoche de réservoir
- jofazer
- Pocket Bike

Sacoche de réservoir
En fait, j'ai restitué à mon cons la sacoche Givi achetée la semaine dernière et j'ai opté pour le protège réservoir et la sacoche Alpha 6 de Bagster.
Mais quelle est dure à accrocher cette sacoche sur le protège réservoir! Vous n'avez pas ce problème vous?
Mais quelle est dure à accrocher cette sacoche sur le protège réservoir! Vous n'avez pas ce problème vous?
-
kenny2013
- Pocket Bike

chai po j ai un top case....
2 ans de galere avec une sacocher reservoir alors bon...
d accord le top c moche mais 4 visses et hop pu de porte paquet ni de topcase.
hop une tof
Le premier ki dis k'elle est po belle je viens et je le tape!!
2 ans de galere avec une sacocher reservoir alors bon...
d accord le top c moche mais 4 visses et hop pu de porte paquet ni de topcase.
hop une tof
Le premier ki dis k'elle est po belle je viens et je le tape!!
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
600 03'
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......
600 03'
- Lontano™
- Mob

Je n'aime pas les top cases, je trouve ça casse la ligne de la bécane.
Quelqu'un a déjà essayé les sacoches de réservoir avec aimants? Moi je voudrai n'achetez une (vu chez big store à Creteil à 59€) mais je ne suis pas tout à fait convaincu...
Quelqu'un a déjà essayé les sacoches de réservoir avec aimants? Moi je voudrai n'achetez une (vu chez big store à Creteil à 59€) mais je ne suis pas tout à fait convaincu...
Davide aka Lontano
FZ1 Fazer 1000 Ocean Blue 2007 "Penelope"
daviderenda.com - fazeritalia.it
-
kenny2013
- Pocket Bike

aha
ah bon paske tu trouve k une sacoche de reservoir c bo ????
Eh ben..
J avais une magnetik, note ke je lai toujours , sinon c bine kan tu as ke ca! mais gaffe aux griffes avec les aimants. les particules metallik s accrochent et tu ne les voient po --->bingo t as une griffe!
Sinon c bien mais se la taper tout el temps c la mort!!
Mais bon si tu y tiens ca rend enorment de services, ca fait chier lors des manoeuvres a basse vitesse et ca bouge po, j ai tester jusk a 230 c bon mm avec du vent en lateral.
J ai une TAKAI de chez gericke
Eh ben..
J avais une magnetik, note ke je lai toujours , sinon c bine kan tu as ke ca! mais gaffe aux griffes avec les aimants. les particules metallik s accrochent et tu ne les voient po --->bingo t as une griffe!
Sinon c bien mais se la taper tout el temps c la mort!!
Mais bon si tu y tiens ca rend enorment de services, ca fait chier lors des manoeuvres a basse vitesse et ca bouge po, j ai tester jusk a 230 c bon mm avec du vent en lateral.
J ai une TAKAI de chez gericke
Modifié en dernier par kenny2013 le 04 mai 2003, 21:17, modifié 1 fois.
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
600 03'
600 03'
- jofazer
- Pocket Bike

re
En fait j'ai mis un protège reservoir car j'ai remarqué que mon pantalon cuir commençait à abimer les flancs du réservoir.
Donc priorité à la protection du réservoir. En outre après 48 h d'usage, je me rend compte que la sacoche de réservoir rend d'énorme services.
Je me demande si je vais pas la laisser à demeure sur la moto!
Donc priorité à la protection du réservoir. En outre après 48 h d'usage, je me rend compte que la sacoche de réservoir rend d'énorme services.
Je me demande si je vais pas la laisser à demeure sur la moto!
- Korriged
- Twin poussif

Aucun problème avec une Alpha sur un Fazer 600 AM 2000...
Par contre l'intérieur (sacoche + lecteur de carte) devient humide à la moindre minuscule averse... à déconseiller !
Du coup on est obligé de la "capoter" au moindre risque de pluie !
En plus la housse de pluie n'est pas vraiment transparente et empèche l'ouverture une fois mise : il faut entièrement "décapoter" pour y mettre ou en sortir le moindre objet.
Super mal conçue quoi, j'espère que l'ingénieur a été viré !
J'ai testé pour vous sous la pluie en Irlande : impossible de lire la carte !
J'en suis super mécontent. J'ai écrit à Bagster pour leur dire ce que j'en pensais mais ils s'en foutent (ils ont le monopole) : ils ne m'ont même pas répondu.
Par contre l'intérieur (sacoche + lecteur de carte) devient humide à la moindre minuscule averse... à déconseiller !
Du coup on est obligé de la "capoter" au moindre risque de pluie !
En plus la housse de pluie n'est pas vraiment transparente et empèche l'ouverture une fois mise : il faut entièrement "décapoter" pour y mettre ou en sortir le moindre objet.
Super mal conçue quoi, j'espère que l'ingénieur a été viré !
J'ai testé pour vous sous la pluie en Irlande : impossible de lire la carte !
J'en suis super mécontent. J'ai écrit à Bagster pour leur dire ce que j'en pensais mais ils s'en foutent (ils ont le monopole) : ils ne m'ont même pas répondu.
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule
!
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)