Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ATTENTION AU PERIPH POUR LES PARIGOTS !!!!
-
Tam
- Païlote

ATTENTION AU PERIPH POUR LES PARIGOTS !!!!
Bon il pleut vous avez vu .....
Faites tres attention sur la voie qu'empruntent les motos ben il y a des raccords de bitume tres lisses et ça glisse ENORMEMENT alors prudence !!!!
Un équart et hop au tas !!!!
Tam... :wrazz:
Faites tres attention sur la voie qu'empruntent les motos ben il y a des raccords de bitume tres lisses et ça glisse ENORMEMENT alors prudence !!!!
Un équart et hop au tas !!!!
Tam... :wrazz:

-
Goldoz
- Païlote

'tain! l'enfer ce matin!
mon trajet c'est 95% d'autoroute et 5% de voie rapide, donc ça peut aller, mais.....
pour rentrer sur l'autoroute, y a un virage à 270° dans elquel j'essaie de me pencher un peu. ben ce matin, j'me penche, et ....wouf! la moto prend de l'angle toute seule!!! la frayeur, j'me voyais par terre!
je redresse, je me repenche gentiment et wouf! ils st carrés ou koi mes pneus???
bref j'ai fait le trajet bien tranquillou surtout que y avait 10kms de bouchon sur l'autoroute
à part ça, j'ai roulé pdt un certain temps avec la sacoche ouverte...
pis mon pneu avant est crevé...
super vooyage, koi! :wrazz:
mon trajet c'est 95% d'autoroute et 5% de voie rapide, donc ça peut aller, mais.....
pour rentrer sur l'autoroute, y a un virage à 270° dans elquel j'essaie de me pencher un peu. ben ce matin, j'me penche, et ....wouf! la moto prend de l'angle toute seule!!! la frayeur, j'me voyais par terre!
je redresse, je me repenche gentiment et wouf! ils st carrés ou koi mes pneus???
bref j'ai fait le trajet bien tranquillou surtout que y avait 10kms de bouchon sur l'autoroute
à part ça, j'ai roulé pdt un certain temps avec la sacoche ouverte...
pis mon pneu avant est crevé...
super vooyage, koi! :wrazz:
GoLDoZ
(Carpe Diem)
(Carpe Diem)
-
Rom1
Bah oui ça glisse bien ce matin, 45mins pour aller au taf dans les bouchons alors que par temps sec je le fais en 25-30 max ... Enfin je suis assez satisfait pk'aucun véhicule n'a fait d'embardée surprise, ils étaient tous attentif aux rétros (où c'est mon Devil à 7 000tr??
). Enfin voilà, je suis arrivé sec et entier !
-
Pepitofaz
- Twin poussif

- friskey.en.short
- Baïker

man
's member