Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

G une tête à Shark ? eh bien non !!!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Bidoune
Fazermen
Fazermen

G une tête à Shark ? eh bien non !!!!

Message par Bidoune »

Yo TLM,

Samedi g eu une mauvaise surprise... Un reflet sur mon caxe (d'à peine 2 ans) posé sur la table m'a fait apercevoir plein de vilaines écailles de peinture sur le haut du caxe. G pas souvenir de l'avoir laisser tomber (p'têt une fois d'après ma femme !) mais c t y a déjà pas mal de temps.

Du coup, gaz jusque chez mon concess adoré et là je lui montre...
L'a jamais vu ça, normalement y a les éclats à l'endroit du choc, mais là c un peu partout. Donc il prend en charge le renvoi du dit caxe chez Shark !

On passe à l'essayage et je voulais le X-Lite X902 ! Trop bô...mais je peux pas rentrer dedans. En fait g essayé le X901 ôssi et pareil :-(

Bon on passe à l'AraÏ Astro, achement dur à mettre, mais keskon est bien dedans ! Et pis merde j'arrive pô à le retirer :-( j'm'arrache le front et le derrière du crâne en l'enlevant :-(

On passe au Lazer j'sais plus qoi, mais il me plait pô !

Je reviens donc vers les Shark et j'essaie le RSR Olivier Jacques, et c une pantoufle pour ma tite tête ! Bon g craché 640€ et g eu une visière irridium en Kdo (80€)
Bon la déco c pô ça, C A C champêtre... Il est moins confortable que l'Araï mais plus pratique pour le mettre et l'enlever. D'après mon concess il est moins bruyant que l'Araï.

En roulant dimanche, j'ai eu super mal à l atête (sur le dessus du crâne devant! ). En fait le casque Shark je le supporte plus (déjà !)
Donc g été le changer pour l'ARAI Astro/J...
On verra sur la route de Fozzy ;o)
Modifié en dernier par Bidoune le 06 mai 2003, 14:59, modifié 1 fois.
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

kenny2013
Pocket Bike
Pocket Bike

un peu aussi

Message par kenny2013 »

Pareil ke toi j ai du essyer un max de marque avant de trouver.
Les gagnants sont shoei, vemar et arai.
histoire drole : l astro chez arai me comprime en dessous des oreilles a me faire avoir mal la tt kle restant de la journee ( compression niveau oreille interne). j ai essayer le condor par apres, ben lui ca va nikel!! surement une histoire de mousses , mais bon mon porte feuille aime le condor :-)
Shoei nikel mais cher a mort
Vemar bine mais bon po confiance tenue dans le temps
Arai hyper dur a mettre et a enlever , mais dedans wawwwwww , pi les lunettes passent nikel ( t avais raison greyfaz!).
Mon choix arai condor gris uni -->400 roros
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
Image600 03' Image
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......

tcap06
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tcap06 »

J'ai jamais eu mal au crane avec le RSR
J'ai changé les mousses car il flottait.
a part le nez qui touche à haute vitesse et les oreilles un peu coincé ca va
Il parait que j'ai une tete à Shoei.
je veux bien mais pour l'instant je garde le mien, je finis mon Nolan N81 dont je suis tres content et le Shark modulable pour petit trajet estival urbain...
FazerAide Member of Nice

Korriged
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korriged »

Moi je cherche éventuellement un cax en ce moment, pour renouveler l'actuel.

J'ai essayé un Shoei XR900 et les Lazer Tornado Sport Ltd et Fibertech.
Ces 3 casques obtiennent de très bonnes notes en protection dans les essais que j'ai pu voir :-D (cf. MotoMag)... ce qui est loin d'être le cas de tous les casques, même chers :shock:.
Mais quelle différence de prix entre le XR900 et le Tornado, d'autant que le 2nd a tout en standard (bavette, déflecteur, Pin Lock, intérieur démontable) :-D et le 1er... rien :x sinon l'image de marque !

Je compte en tester d'autres ce week-end :D... dans un budget raisonnable !
Car, sinon, il y a le Quantum F qui est, paraît-il, la perle de perles... à plus de 4.000 F :( !
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule ;) !
Image member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)

Verrouillé