Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Chevreuse : déja vu des MIB ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Morg
Pocket Bike
Pocket Bike

Chevreuse : déja vu des MIB ?

Message par Morg »

B'jour vous tous!

Motard depuis peu (2 mois, 2500km) , Parisien contraint et forcé, je fréquente bcp la vallée de Chevreuse pour ses petites routes sympa et super entretenues.
Le nb de motard croisés ainsi que le style de routes que l'on y trouve aidant, je m'aventure quelques fois au dela des limitations de vitesse... J'ai également vu pas mal de motards qui confondaient ligen blanche et voie de dépassement (même si parfois effectivement y'avait largement de quoi passer).

Bref, mis à part le "attention jeune conducteur, ne va pas trop vite!" (ça je l'entends déjà assez souvent, j'ai une mère et une copine et toutes les deux sont des motardes/ex motardes...), une question me taraude:

Y'en a t-il d'entre vous qui ont déjà vu des MIB (ou hommes aux képi, ou encore SarkoMen) dans ce joli coin??? :twisted:

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Oui, il y en a tres tres régulièrement à Dampierre.
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

idem que Bugs : uniquement sur Dampierre... mais bon pour venir à Dampierre y doivent bien venir de quelque part :lol:
J'ai même poussé le vice (inconcient va) à leur demander mon chemin alors que j'avais encore mon pôt NH. AArf c'était la belle époque :wrazz:

Morg
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Morg »

Mmmm... Ils controlent ou et quoi? Plutot exces de vitesse? (je roule jamais vite en ville) Ils se mettent quand meme pas dans la montée aux 17 virages???!
Ou c'est plutot des controles de pot et autres du même genre?

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Morg a écrit :Mmmm... Ils controlent ou et quoi? Plutot exces de vitesse? (je roule jamais vite en ville) Ils se mettent quand meme pas dans la montée aux 17 virages???!
Ou c'est plutot des controles de pot et autres du même genre?

Les 2 mon capitaine ! :D
Enfin, la plupart du temps, c est pot et infraction diverses et variées !
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

c'est surtout les pots, et la vitesse aux croisements!
notamment le croisement situé juste après les 2 cafés près du lac, tu passes devant, tu remontes, et zou! les mib au croisement! :wrazz:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

SomeoneElseIsHere
Touriste
Touriste

Message par SomeoneElseIsHere »

D'ailleurs ils y etaient hier ... et y avait du monde qui attendait son tour :(

Verrouillé