Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Début de WE
- manu
- Twin poussif

Début de WE
Salut,
Dans une petite 1/2 heure, je vais monter sur ma moto osu la pluie, je vais rentrer chez (et oui encore une Vendredi PM en RTT) et je part en WE en voiture (toute la famille ça rentre pas sur la FAZ), direction Chamrousse à coté de Grenoble. Pas pour faire du ski puisque y a pas de neige et que je monte pas avec les peaux de phoques.
Juste un petit WE tranquille à la montagne.
Bises à tous et bon WE
Manu
Dans une petite 1/2 heure, je vais monter sur ma moto osu la pluie, je vais rentrer chez (et oui encore une Vendredi PM en RTT) et je part en WE en voiture (toute la famille ça rentre pas sur la FAZ), direction Chamrousse à coté de Grenoble. Pas pour faire du ski puisque y a pas de neige et que je monte pas avec les peaux de phoques.
Juste un petit WE tranquille à la montagne.
Bises à tous et bon WE
Manu
- levert74
- Pocket Bike

confirmation
soleil et pas de neige sur grenoble ce matin....
- manu
- Twin poussif

neige
Yes, je vais quand meme prendre les chaines pour la montée à Chamrousse, on sait jamais. Je l'ai faite une fois sans chaines avec route pleine de neige car j'avais la flemme de les mettre. Me suis bien fait engueuler par ma femme, mais montée rigolote avec personne la nuit.
Manu
Manu
-
Krejouche
- Pocket Bike

AH !!?
[quote='manu']Yes, je vais quand meme prendre les chaines pour la montée à Chamrousse, on sait jamais. Je l'ai faite une fois sans chaines avec route pleine de neige car j'avais la flemme de les mettre. [/quote]
Ils font des chaines pour la faz ? J'svais pas....
Bon OK, je sors ! :grab:
Ils font des chaines pour la faz ? J'svais pas....
Bon OK, je sors ! :grab:
Modifié en dernier par Krejouche le 08 nov. 2002, 10:52, modifié 1 fois.
Kréjouche, TRX addict
nfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
- fozzy
- Fazermen

Glop
P'tain Manu va falloir qu'on s'rencontre parce que visiblement on a les mêmes soucis : adorer la montée de chamrousse (ou autre) sans chaînes avec la femme qui gueule à côté ... Dès que j'ai réussi à virer l'abs sur ma caisse on s'la fait version rally à deux plombes du mat
Fozzy
Fozzy
- levert74
- Pocket Bike

prends tjrs tes chaines...mais j oublie que les 'parisiens' ont des petits pb pour avec la conduite sur neige...y a pas qu eux...tu me diras... c est vrai qu il faut etre habitue...sinon ca se voit de suite !!!!
presque pas de neige sur les montagnes alors sur route !!!!
c est ca d etre un provincial de la montagne
a+ et bon we a toute la famille
presque pas de neige sur les montagnes alors sur route !!!!
c est ca d etre un provincial de la montagne
a+ et bon we a toute la famille
-
Lovecat
- Twin poussif