Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bavette...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Slotrax
Touriste
Touriste

bavette...

Message par Slotrax »

salut a tous
Voila, j'ai mon 600 fazer depuis maintenant 1 mois (model 2000 gris il parait que c'est les plus rapide) il est tout d'origine je souhaiterai acheter un pot echapement et un passage de roue, mais voila le probleme c'est le budget je vais donc mettre mon argent dans le pot (d'ailleur vous me conseillé koi?? pas un pot a 5000 balles non plus ) et je voulais donc couper la bavette et mettre des clignotant autre que les deux ailes d'avion mais je ne sais pas du tout comment faire pour avoir le meilleur resultat quelle cligno mettre ??? etc..
je suis quand meme bon bricoleur mais j'aimerai avoir votre avis avant de me lancer

Slotrax

Typhan
Twin poussif
Twin poussif

Message par Typhan »

Moi je te propose un ixil oval alu position basse à 385 euros et un pdr à 102 euros. total 485 euros
Image
Image

Slotrax
Touriste
Touriste

Message par Slotrax »

tu l'a vu ou le passage de roue a 120€ et le pot a 385 ???

ZelK
Mob
Mob

Message par ZelK »

passage de roue chez Discount Moto center a colombes 84 € pour le pot les constructeurs casse les prix avec l'effet sarco va chez Ixil tu le trouvera a 325 € (a confirmé le tarif) homologué avec juste une visse pour enlever la derniere bride ... mais tu le sait bien c tout ilegale :lol:
Image

Verrouillé