Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pb de buee
-
tomsawer222
- Touriste

pb de buee
Salut!!!
Je voudrais savoir si quelqu'un a un truc: produit ou autre qui permette d'eliminer la buée qui se met sur mes lunettes quand je suis en moto. Ceci dit, c'est plus en hivers en fait.
Merci à tous
Je voudrais savoir si quelqu'un a un truc: produit ou autre qui permette d'eliminer la buée qui se met sur mes lunettes quand je suis en moto. Ceci dit, c'est plus en hivers en fait.
Merci à tous
- Lontano™
- Mob

moi aussi - meme probleme... peut etre mettre des lentilles???

Davide aka Lontano
FZ1 Fazer 1000 Ocean Blue 2007 "Penelope"
daviderenda.com - fazeritalia.it
-
tomsawer222
- Touriste

-
man83
- Twin poussif

Salut,
je connais trois moyens pour la buée sur les lunettes:
1.Rain X anti-buée: efficace mais fauten mettre quasi tous les jours et pis ça fait des effets d'optiques bizarres encore plus prononcé que sur une visi de cax
2. Un peu cradouillosse mais assez efficace c'est de la salive dessus et tu essuies, c'est cool mais evite de bouffer de l'ail pasque si tes garnitures de cax sont pas démontables tu pourras le jeter!
mais ca marche le hic c'est que l'effet est limité dans le temps
3.Tu fermes les yeux comme ça la buée te dérengera plus et tu conduit au bruit ou tu prend un chien d'aveugle mais la tu vas consommer du chien pasqu'au dessus de 100kmh les coussinets se bouffent à une vitesse folle :wrazz: :wrazz: :wrazz:
je connais trois moyens pour la buée sur les lunettes:
1.Rain X anti-buée: efficace mais fauten mettre quasi tous les jours et pis ça fait des effets d'optiques bizarres encore plus prononcé que sur une visi de cax
2. Un peu cradouillosse mais assez efficace c'est de la salive dessus et tu essuies, c'est cool mais evite de bouffer de l'ail pasque si tes garnitures de cax sont pas démontables tu pourras le jeter!
3.Tu fermes les yeux comme ça la buée te dérengera plus et tu conduit au bruit ou tu prend un chien d'aveugle mais la tu vas consommer du chien pasqu'au dessus de 100kmh les coussinets se bouffent à une vitesse folle :wrazz: :wrazz: :wrazz:
Manu.
Lopette Team Member
Lopette Team Member

- Scarab
- Touriste

J'aime bien la 3e sollution
Sinon, tu peux aussi prendre les lunettes et supprimer la cause du problème. Tu sais, les 2 machins vaguement transparents : tu les vire et hop plus de problèmes de buée. Le top
C'était facile, c'est un vieux truc de grand-mère qui voit pas bien.
Sinon, tu peux aussi prendre les lunettes et supprimer la cause du problème. Tu sais, les 2 machins vaguement transparents : tu les vire et hop plus de problèmes de buée. Le top
C'était facile, c'est un vieux truc de grand-mère qui voit pas bien.
Tu n'es pas encore assez rapide Petit Scarabé

-
yanou
- Pocket Bike

SINON TU INSTALLE UN ESSUIE VITRE LUNETTES,CHEZ PO MOI SUR TELESHOPPING Y DOIVENT BIEN VENDRE çA.NON LOL OK :jesors
[url=http://motoconnect.com/fazermen/fazerquid/list_ann.php?user=Yanou][img]
http://www.motoconnect.com/fazermen/faz ... d_mini.gif[/img
][/url]
-
JML
- Pocket Bike

moi, je n'ai pas le problème car pas de lunette, mais j'en entendi parlé d'un système antibué qui se place comme un masque dans le casque, et qui redirige l'air expulsé par la bouche et le nez vers le bas. Il parrait que ca marche bien pour la visière de casque, donc j'imagine que ca marcherait pour les lunettes...
il faudrait faire une recherche dans les anciens posts (post sur les écrans antibués).
A+
JML
il faudrait faire une recherche dans les anciens posts (post sur les écrans antibués).
A+
JML
Honda 800VFR ABS noire 2007
- fazersam
- Twin poussif

voila ca se trouve la:http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=1559&highlight=foggy