Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

poliiiiiiiiiiiiiiiiiiceeeeee ARRETEZ VOOOOOOOOOUUUUUUUUUSSSS

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
voXan
Mob
Mob

poliiiiiiiiiiiiiiiiiiceeeeee ARRETEZ VOOOOOOOOOUUUUUUUUUSSSS

Message par voXan »

Et ben c la premiere fois ke je me fais arrèter pas les schtroumfes ! !

J’était trankil sur la N118 entre les voitures sous la pluit ( donc HYPER prudent ) et là évidemment, un con ki commence à déboiter dans sa boitarou…………donc action/réaction : RUPTURE ki lui signale ma présence, il se remet a sa place et rupture ki signale ma présence au petit homme bleu ki m’était caché par un camion.

Le Flic saute entre les 2 voix, me saute au cou, bave sur ma visiere et me demandant de m’arreter sur l’acotement ( bon ok, il ne m’a pas sauté au cou :p )

Il me demande les papiers du Faz’ ( ouf je les ai pour une fois ! ) mais la vignette de l’assurance n’était pas colée ( je ne l’ai d’ailleurs JAMAIS collée depuis 1 an )

Bon, papiers OK
Il mate les pneux : OK
Avec son collègue ( c t des motards ) ils regardent mon pot et disent en chœur : « huuummm un Yosh…… » ( héhé des connaisseurs) : je els vois venir et me dire kil fé trop de bruit , alors je leur dit ke des collègues a eux m’ont deja controlé la semaine derniere a 93 bd :p……………bon ok c t pas un collègue a eux, c t LEON mais bon c pas grave ! ils disent pour le pot OK…….ouf ouf ouf

« et votre plaque……….. »
moi : « heuuuu ma quoi ? ha oui le petit bout de plastok derriere ? oui je sais , ok je vais la changer c’est promis ! »

moralité : puisque je vais passer devant eux TOUS les jours pendant encore un grand moment, chui obligé de changer de plaque et de mettre un par a chute derriere  BOOOOOOOUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHH

mais au moins g pas eu de prune, ni pour le pot, ni la plaque, ni l'absence de catadioptre, ni mini clignos, ni mauvaise halaine :wrazz:
Membre De La :fazer Aide

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Et voilou encore un qui a le cul bordé de nouilles !!!!
Tam...
LOL !!!!
:wrazz:
Image

Shacky
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Shacky »

Allez, fais pas ton timide, dis-nous ce que tu leur a fait pour qu'ils te laissent repartir sans PV... :wrazz:
C'était bon au moins !!! :lol:
Image, parce ce que vous le valez bien...

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

ben ouais, tu risques de les voir souvent en effet !
Depuis Novembre, ils y sont tres fréquemment ... d un autre côté, c est pas plus mal ! Ils se font aussi les gars au téléphone en bagnole :twisted:
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

comme quoi y en a qui sont plutôt coool :D
D'ailleurs dimanche dernier moi aussi j'ai été contrôlé à place balard dans le 15 ème.
Z'ai zamais été zaussi zen 8) Ben vi elle est homologué de la tête au pied.
En fait il ne contrôlait que les papiers, le reste (pôt pas les plaques) je cite "on verra ca + tard".
Par contre, je confirme, la PLAQUE c'est l'objectif premier. :lol:

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

t'as eu chaud !
en fait pour le pot, il est homologué... pour le BBQ !

Phil ! :wrazz:
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

ZelK
Mob
Mob

Message par ZelK »

et oui tt le monde en ce moment chasse au plaque ouverte c'est pour mieux nous flashé mon enfant

Image
Image

voXan
Mob
Mob

snif snif

Message par voXan »

bon ça y est , g un parachute au Q .........c pas super beau qd mm :'(
BBBBOOOOUUUUUHHHHHHHHHHH BBBBOOOOUUUUUHHHHHHHHHHH BBBBOOOOUUUUUHHHHHHHHHHH

fazersam
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazersam »

j'y crois pas,trop de bol :-o :-o :-o
mois je me fais attraper avec ma seulement ma plaque nh et la boum rien a faire 45€ dans le c.............par des motards en plus,y en a qui ont vraiment du bol!!!!!!

voXan
Mob
Mob

merci

Message par voXan »

merci a toi, mon ange gardien ( qui roule en faz' bien sûr :-D ) :lps_v

Verrouillé