Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
selle
-
tomsawer222
- Touriste

selle
Salut tout le monde
dites moi, j'aurais juste voulu savoir la difference qu'il y avait entre une selle perso et une selle confort, di il y en a une.
Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dites moi, j'aurais juste voulu savoir la difference qu'il y avait entre une selle perso et une selle confort, di il y en a une.
Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- yann
- Mob

Bin au fait tu peux avoir une selle confort que tu fait personnaliser: couleur, motifs etc....
Voila y'a le confort et la personnalisation !!!
Voila y'a le confort et la personnalisation !!!
<br>Membre de la
--------------------------------------
En convalescence, je me met au trial :
SCORPA 125 TYS-F
Ke du bonheur ...
En convalescence, je me met au trial :
SCORPA 125 TYS-F
Ke du bonheur ...
-
jean
Re: selle
tomsawer222 a écrit :Salut tout le monde
Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben une selle perso c'est une selle qui est a toi pas au voisin bon,mais ta selle perso elle peut etre confort donc c'est une selle perso confort mais si ton voisin a une selle confort elle est a lui mais elle est plus perso mais reste confort tu suis la ? je continue si t'as une selle perso que tu pretes elle n'est plus perso mais reste confort car la definition d'une selle confort c'est d'etre confortable qu'elle t'appartienne ou pas ! j'en vois qui dorment!!
Je reprends la difference entre une selle perso et une selle confort c'est que l'une n'as aucun rapport avec l'autre et qu'une selle peut etre confort sans etre perso!
Voila j'espére par ma breve reponse avoir assouvi ta curiosité et je reste a ta disposition pour un developpement ulterieur
- yann
- Mob

-
jean
-
tomsawer222
- Touriste

donc en gros, toutes les selles perso ne sont pas non plus confort.
Alors maintenant, sans vouloir abuser, j'aimerais bien savoir s'il y a une grande difference de prix entre les deux.
Car en fait, j'envisageais de prendre une selle perso parce que je croyais que de base ct plus confortable, mais si elle est bcp plus cher que la confort qui offre autant de confort, alores, joense que je pourrais me rabbattre la dessus.
Alors maintenant, sans vouloir abuser, j'aimerais bien savoir s'il y a une grande difference de prix entre les deux.
Car en fait, j'envisageais de prendre une selle perso parce que je croyais que de base ct plus confortable, mais si elle est bcp plus cher que la confort qui offre autant de confort, alores, joense que je pourrais me rabbattre la dessus.
-
jean
-
Goldoz
- Païlote

- hervé
- Pocket Bike

Vous lui reprochez quoi au juste à la selle d'origine? bon d'accord pour celui derrière il faut de bons abdominaux.
Je passais l'autre jour chez un vendeur pour chercher je ne sais quoi et il me propose d'essayer "LA" selle. Par hasard le seul modèle était bleu avec écrit dessus en belle lettres FAZER, il avait sans doute vu ce que j'avais garé.
Nous faisons l'échange de selles et je pars la tester.
Effectivement elle fait plus cossue, plus moelleux sous le popotin mais elle ne m'a pas donné l'envie de lui consacrer 180 euros.(le prix de 10 réservoirs!3500km) Surtout qu'elle donne plus de place au SDS et donc moins au pilote. Il parait qu'on est mieux tenu en accélération. Ca doit dépendre de la position et de la taille des bras, moi j'aime bien parfois me caler tout à l'arrière et tendre les bras.
(de toutes façons ce sera toujours mieux qu'une selle de VTT)
Moralité: avant de confier ses petites fesses à un tas de mousse, vaut mieux tester.
et comme on dit par chez nous "Fazer qui roule n'amasse pas mousse"
A+
Je passais l'autre jour chez un vendeur pour chercher je ne sais quoi et il me propose d'essayer "LA" selle. Par hasard le seul modèle était bleu avec écrit dessus en belle lettres FAZER, il avait sans doute vu ce que j'avais garé.
Nous faisons l'échange de selles et je pars la tester.
Effectivement elle fait plus cossue, plus moelleux sous le popotin mais elle ne m'a pas donné l'envie de lui consacrer 180 euros.(le prix de 10 réservoirs!3500km) Surtout qu'elle donne plus de place au SDS et donc moins au pilote. Il parait qu'on est mieux tenu en accélération. Ca doit dépendre de la position et de la taille des bras, moi j'aime bien parfois me caler tout à l'arrière et tendre les bras.
(de toutes façons ce sera toujours mieux qu'une selle de VTT)
Moralité: avant de confier ses petites fesses à un tas de mousse, vaut mieux tester.
et comme on dit par chez nous "Fazer qui roule n'amasse pas mousse"
A+
Feu de ZeuS s'y semble
qui FAZER 600 (bleue)
...,il vaut mieux s'enfoncer dans la nuit
qu'un clou dans la fesse droite,... (Pierre Dac, Pensées, P54)