Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
y as meme pas photo c'est que du bohneur............
-
KRIST
- Archiviste Motoconnect

hé voila adieu ma tdr 125 qui en passant ma quand meme bien rendu heureux .......
et depuis cette apres midi ma Fazer bleue
je suis sur que vous imaginez le plaisir que j'ai eu a faire ses 1er kilometres....
wouahhhhhhhhhhh
et aie aie au bout de 2 bonnes heures je suis rentré a la maison en marchant comme un canard ( ben oui pas l'habitude d'ecarter les jambes comme ça ) ..y as meme le voisin qui a rigoler....
par contre faut absomument que je me trouve un casque parce que le gris avec le bleue (pas top ) .Je pense allé chez cardy
donnez moi votre avis...
bonne soirée la Fa(zer)mille.........
et depuis cette apres midi ma Fazer bleue
je suis sur que vous imaginez le plaisir que j'ai eu a faire ses 1er kilometres....
wouahhhhhhhhhhh
et aie aie au bout de 2 bonnes heures je suis rentré a la maison en marchant comme un canard ( ben oui pas l'habitude d'ecarter les jambes comme ça ) ..y as meme le voisin qui a rigoler....
par contre faut absomument que je me trouve un casque parce que le gris avec le bleue (pas top ) .Je pense allé chez cardy
donnez moi votre avis...
bonne soirée la Fa(zer)mille.........

-
Invité
Pour choisir un casque il y a bien trop de paramêtres personnels pour qu'on puisse te conseiller
Moi je suis bien dans les ARAI mais je supporte pas les SHOEI..... Est ce pour ca que j'ai raison ? Non j'ai simplement pas une tête pour certaines marques de casques.....
Je ne te donnerais qu'un conseil, sois sur de toi et du vendeur que tu as en face de toi.....
Moi je ne passe que par DAFY avenue de la grande armée c'est le seul magasin que je connaisse ou on a toujours cherché à me vendre ce dont j'avais besoin et pas ce qu'il y avait de plus cher..........
Chefgob
Moi je suis bien dans les ARAI mais je supporte pas les SHOEI..... Est ce pour ca que j'ai raison ? Non j'ai simplement pas une tête pour certaines marques de casques.....
Je ne te donnerais qu'un conseil, sois sur de toi et du vendeur que tu as en face de toi.....
Moi je ne passe que par DAFY avenue de la grande armée c'est le seul magasin que je connaisse ou on a toujours cherché à me vendre ce dont j'avais besoin et pas ce qu'il y avait de plus cher..........
Chefgob
-
yanou
- Pocket Bike

chui d'acc avec toi chef,moi aussi je n'ai po une tete a shoei,mais une tete a NOLAN,pi comme vient de posté chefgob,ben fo surtout ben choisir ton conses qui te conseillera bien pour toi et non ton portefeuille. 
[url=http://motoconnect.com/fazermen/fazerquid/list_ann.php?user=Yanou][img]
http://www.motoconnect.com/fazermen/faz ... d_mini.gif[/img
][/url]
- Nino64
- Admin technique

- docs30
- Touriste

-
man83
- Twin poussif

Salut,
por le cax, essaye différentes marques mais aussi plusieurs modeles par marque, moa par exemple chez araï j'ai la tête entre le l et xl pour tous les modeles, je voulais un z one shoei et là idem alors qu'avec l'interceptor, il est pile poil à ma taille en l. Prend bien ton temps et essaye tout, si t'es dans un magasin y'a no prob

por le cax, essaye différentes marques mais aussi plusieurs modeles par marque, moa par exemple chez araï j'ai la tête entre le l et xl pour tous les modeles, je voulais un z one shoei et là idem alors qu'avec l'interceptor, il est pile poil à ma taille en l. Prend bien ton temps et essaye tout, si t'es dans un magasin y'a no prob
Manu.
Lopette Team Member
Lopette Team Member

- Lontano™
- Mob

eh eh moi aussi j'ai encore le souvenir trés frais du passage 125-> fazer! J'ai roulé un an sur une TW125 et, quand j'ai décroché mon pérmis moto (aprés 6 sémaines de gréve des inspecteurs
) je suis réntré directement chez le conc!!!!!!
Seulement qui à prouvé ça peut comprendre les emotions lors de le premiér départ en Fazer... !!!!!
PS. aprés 8000 kms je rassents les mêmes émotions chaque matin quand je part au boulot avec!!!!!
Seulement qui à prouvé ça peut comprendre les emotions lors de le premiér départ en Fazer... !!!!!
PS. aprés 8000 kms je rassents les mêmes émotions chaque matin quand je part au boulot avec!!!!!
Davide aka Lontano
FZ1 Fazer 1000 Ocean Blue 2007 "Penelope"
daviderenda.com - fazeritalia.it
-
kenny2013
- Pocket Bike

euh comment ca
Koa gris et bleu ca va po??? drole d idee ca!
Si tu prends un bleu et ke c est po le mm bleu , ca ca va etre moche!
enfin dumoins je pense.
oh oui un jour tu sera mien!
Si tu prends un bleu et ke c est po le mm bleu , ca ca va etre moche!
enfin dumoins je pense.
oh oui un jour tu sera mien!
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
600 03'
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......
600 03'
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......
-
KRIST
- Archiviste Motoconnect

Merci a vous tous
Pour le casque ce que je voulais dire c'est si vous connaissiez un magasin cool...Chez mon conces y avait pas grand choix dans cax en bleu...
pour ma fazer deja 90 kms de bohneur.
et puis ce qui m'as surpris en croisant d'autres motards a 90% un petit signe en 125 c'etait 20%...
je vois sur le manuel il conseil 1500 km pour le rodage mon conces lui me conseil 1000 a 6 000 tours qu'en pensez vous....
je galere aussi pour mettre mon U......
bonne soiree a vous
Pour le casque ce que je voulais dire c'est si vous connaissiez un magasin cool...Chez mon conces y avait pas grand choix dans cax en bleu...
pour ma fazer deja 90 kms de bohneur.
et puis ce qui m'as surpris en croisant d'autres motards a 90% un petit signe en 125 c'etait 20%...
je vois sur le manuel il conseil 1500 km pour le rodage mon conces lui me conseil 1000 a 6 000 tours qu'en pensez vous....
je galere aussi pour mettre mon U......
bonne soiree a vous