Je pars faire un petit tour de france (réduit c'est vrai puisque je ne passe pas dans le nord de la france......)
Je pars demain midi sur ma "Belle" fazerrouge en direction du Sud/Ouest pour y retrouver Phil247, Céline, Zickers et Tam. Après un passage en leur compagnie en Andorre, je ferais une escale de quelques jours entre Montauban et Toulouse chez une amie qui m'hébergera en échange de mes services de babysitter (si si je vous assure .....)
Dal la je fonce sur Toulon pour une réunion de famille et ma deuxième participation à la Fozzy Fiesta.
Début juin je reprend le ruban en direction de l'alsace en passant par la route Napoléon et donc les alpes. Puis passage dans le jura et la franche comté pour arriver sans prendre l'autoroute à Strasbourg ou les gentils FAZERMEN et FAZERWOMEN locaux se feront un plaisir de faire découvrir leur région à quelques parisiens dont moi (allez viens Aurore !!!!!!) ....
Puis ce sera le retour sur Paris pour reprendre le boulot le 9 juin (oui c'est encore un jour férié ou je bosse
@ the + et faites pas trop de bétises en mon absence...
Amicalement à tous
Chefgob