Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
HELLO EVERYBODY
Que peut on dire quand comme moi, on vient de passer 2 h 30 avec des personnes très charmantes et conviviales ? Rien me diront certains mais je peux vous dire que j'apprécie ce que j'ai découvert ce soir au Bercy. Je remercie les habitués de m'avoir accueilli avec autant de chaleur et j'ai trouvé la balade très sympa même si j'en suis reparti rapidement il est vrai (cendrillon avait le même PB).
Hello
Je me trouvais sur une fazette grise avec bas de carénage, bulle + 10 et pot MIG (93DB aie). Il est vrai que j'aurais pu retirer le top case car j'étais le seul à en avoir un. (Non, c'est pas pour les pizzas )
je me suis garé sur le parking sous l'A4 à coté de nath29.
C vrai que c etait tres sympa mais comme aurore g pas mis a toutes les tetes des pseudos !!! Pour moi ca sera qu un jeudi sur deux car boulot oblige ... Merci pour cette ballade et cette ambiance sympa .
<br>Membre de la
--------------------------------------
En convalescence, je me met au trial :
SCORPA 125 TYS-F
Ke du bonheur ...
--------------------------------------
EH les mecs vous avez oublier encore un si les dates mes convient on peu partir de BRUXELLES pour aller trouver les FAZERCOPAIN en FR que diriez vous?
mig