Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

notre fazer n'est plus aux normes

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
GUY
Fazermen
Fazermen

notre fazer n'est plus aux normes

Message par GUY »

ben oui ,hier je regardais moto journal et que vois je ?
la fazer 600 sera interdite a la vente a compter du 15 septembre .
elle sera remplacée par un nouveau model anti-pollution.
elle sera identique a notre faz mod 2003, avec une tete de fourche plus large ( comme si il y avait des ecopes),une selle plus confortable,
un collecteur chromé, et l'injection pour un petit plus de puissance et bien sur d'un pot catalityque. donc je pense que le prix de vente
de notre faz actuelle vas etre en baisse et le nouveau model en hausse
ImageImage

yanou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par yanou »

les dernères nexs de mon conses me confirmait que la faz 600 passait le controle de l'anti-polution,attention au journaleux qui des fois non po les dernières news de chez yam. :shock: :twisted: :wrazz:
Image

[url=http://motoconnect.com/fazermen/fazerquid/list_ann.php?user=Yanou][img]
http://www.motoconnect.com/fazermen/faz ... d_mini.gif[/img
][/url]

ZelK
Mob
Mob

Message par ZelK »

en avant premiere le dessin du nouveau fazer avec tuba integré :lol:

Image
Image

GUY
Fazermen
Fazermen

Message par GUY »

yanou a écrit :les dernères nexs de mon conses me confirmait que la faz 600 passait le controle de l'anti-polution,attention au journaleux qui des fois non po les dernières news de chez yam. :shock: :twisted: :wrazz:

c'est simplement la norme qui change et beaucoup de motos vont disparaitres du marché , mais pas la fazer , elle passe a l'injection et j'ai hate d'essayer ça. mais les models actuels peuvent toujours rouler,mais sont interdites a la vente ( neuve) a partir du 15 septembre
ImageImage

yanou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par yanou »

AAAAAA, la chui d'acc avec toi. :P :sm114:
Image

[url=http://motoconnect.com/fazermen/fazerquid/list_ann.php?user=Yanou][img]
http://www.motoconnect.com/fazermen/faz ... d_mini.gif[/img
][/url]

chris
Stickermaster

Message par chris »

Par contre, ce qui risque d'arriver c'est que le prix de revente de nis faz....bin il risque de baisser..... :(
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Ouais alors l'article du moto journal, on en parlé mercredi, merci à eux pour le photo montage et les suppositions (suppositoires :D ) mais c'est des hypothèses, pas les intentions de yam, pour l'injection, y se mouillent pas et la faz va certainement y passer puisque yam compte arreter la div600.

pour ce qui est de l'interdiction de vente après, faut faire gaffe à un truc, ce qui risque d'arriver, c'est qu'ils immatriculent la moto avant cette date, du coup, elle n'est plus "neuve", ils peuvent toujours la vendre après la date, mais à ce moment là il faudra l'acheter comme une occaze vu que la décote commence dès qu'elle est immatriculée ! même si elle à zero km
Image
Fazermen canal historique

kenny2013
Pocket Bike
Pocket Bike

bof

Message par kenny2013 »

On ne change po un esuipe ki gagne.
Moi je suis content de ne pas avoir l injection , le catalysateurkifaitpropre, etc...
Quelle horreur :-o
Je me demande pourkoa vous vous reoujissez pour l injection....
Ca va bine ds carbu, pi ca marche super sur les moto et ce depuis longtemps.
Laisser donc tous ces bazrard injectomachin aux BM etc....
Kan on a une couille avec l electronik........la on regrete des bon vieux carbus.
Sinon la seule bonne chose ce st le collecteur inox pour l entretine facile et le cote plus joli.
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
Image600 03' Image
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......

Verrouillé