Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

BAGAGES

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
echod'incoville
Touriste
Touriste

BAGAGES

Message par echod'incoville »

Voilà je recherche a acheter des saccoches cavalières ou un sac de selle alors premierement je vous demande conseil entre les deux de ce qui est mieux. Et deuxièment si quelqu'un a une offre ou tuyaux à me donner qu'il n'hesite pas à me le faire savoir.
J ai deja effectué une recherche pour savoir si un post existait a ce sujet mais j ai rien trouvé.
@+

kenny2013
Pocket Bike
Pocket Bike

bon

Message par kenny2013 »

Ecoute si tu veux des cavalieres il y en a chez dafy a 47€
Bon je sais po se kelle valent! J aimerai bien avoir un dafy pres de chez moi aussi :cry:
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
Image600 03' Image
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......

labrif
Twin poussif
Twin poussif

ba

Message par labrif »

:D :D yo

bon j ai les 2
----- bagster sur le bidon+sacoche = top ya pas mieux ! c est un peu cher mais ta de la bonne kaliter ........... :D
----- les sacoche cavaliere c est bien et pas trop cher chez dafy ! ta le choix!
il te faudra fair tres attention kar si tu ne protege pas ta becane ,les sangles on tendence a vouloire refaire ta peinture ,,,,,,,,,
:-?

labrif
Image
courage a tous ceux ki en on besoin;)

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

pour les sacoches cavalières, demande à péépito, il a des hein gericke, elles sont pas mal!
GoLDoZ
(Carpe Diem)

yann
Mob
Mob

Message par yann »

<br>Membre de la Image

--------------------------------------
En convalescence, je me met au trial :
SCORPA 125 TYS-F
Ke du bonheur ...
--------------------------------------